Imagine les gars qui déménagent ...
En seconde, je m´étais retrouvé tout seul dans le Lycée. Je connaissais persone sauf un gars avec qui j´avais fait la primaire pendant un an. En plus c´était un souffre douleur
Donc ben, Grande période de solitude pendant un moment. Puis après tu commences à faire connaissance, à parler avec, etc... classique quoi
L´encadrement et l´accompagnement des élèves est très souvent meilleur dans le privé. J´ai vu une nette différence lorsque je suis passé du privé au public.