CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop déçu par le lycé ....

xander19
xander19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:40:44

atomeman=> ben déjà ya pas de grève dans le privé et donc par exemple t´es sure de terminer le programme à temps pour le bac. c´est un attrait non négligeable je pense. :sarcastic:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:41:21

[rg3] :d) tu sais on trouve très difficilement plus introverti que moi et j´ai pourtant réussi a me faire des amis dans des classes ou je ne connaissais personne! Notamment en 1erL (tous ems amis étaient partis en S) ou au collège ou là caremment je connaissais presque personne dans tout le collège!

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:42:09

xander19 Posté le 02 septembre 2005 à 18:40:44
atomeman=> ben déjà ya pas de grève dans le privé et donc par exemple t´es sure de terminer le programme à temps pour le bac. c´est un attrait non négligeable je pense.
:d) justement non! Dans les privée ya aucun espoir que les profs fassent grève et qu´on ait l

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:42:29
  • la journée de libre et sans espoir on peut pas vivre :non:
xander19
xander19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:48:28

à choisir entre obtenir ton diplome et avoir une journée libre de plus pour moi le choix est vite fait. (la première option biensure).

faut pas pleurer après quand tu vois pas ton nom sur la liste des candidats admis. :o))

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:55:37

Mais le lycée c´est pas gros truc de catholique c´est juste comme sa au debu sa sera la seul fois. Enfaite sa mes parent mon mi la c´est parce que ya mon meilleur copain elors je voulait y aller mais le fait qu´il soit priver sa me fait chier, et puis me mere dit que c´est un bon lycée. Et il est a 20km, sinon yen a plein d´autre (public) mais pas plus près.

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:57:20

Au bout de deux-trois jours, vous vous y ferez, don´t panic ! ;o )

xander19
xander19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:59:48

on fait on t´a pas montrer la vrai nature du lycée le jour de la rentrée tu vas voir, les prof se seront des bonnes soeurs et des moines :fou:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:01:19

xander19 Posté le 02 septembre 2005 à 18:48:28
à choisir entre obtenir ton diplome et avoir une journée libre de plus pour moi le choix est vite fait. (la première option biensure).

faut pas pleurer après quand tu vois pas ton nom sur la liste des candidats admis.
:d) je suis issu du Public, ya eu des grèves et compagnie et j´ai eu mon Bac avec mention :rire:

xander19
xander19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:06:32

tant mieux pour toi, et moi j´ai eu mon bac S en candidat libre. :fete:

je disais ça pour ceux à qui ça pénalise de pas finir le programme, qui croient qui s´en sortiront et qui ont une mauvaise surprise le jour des résultats.

wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:20:27

Imagine les gars qui déménagent ...

En seconde, je m´étais retrouvé tout seul dans le Lycée. Je connaissais persone sauf un gars avec qui j´avais fait la primaire pendant un an. En plus c´était un souffre douleur :-p

Donc ben, Grande période de solitude pendant un moment. Puis après tu commences à faire connaissance, à parler avec, etc... classique quoi :-d

L´encadrement et l´accompagnement des élèves est très souvent meilleur dans le privé. J´ai vu une nette différence lorsque je suis passé du privé au public.

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:21:48

c´´est justement ce que je reproche au privé : trop d´encadrement!

macoko
macoko
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:29:13

C´est moi qui suis dans la classe de Rg3 et c´est vrai que la prof est horrible ! C´est trop nul ! Une vrai C***** !! Ya juste le vendredi ou on termine a 17h00 !! alors c´est super ! Moi je dis VIVE LE LYCEE !! Avec cette prof de m***** !

iam008
iam008
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:39:24

soi content t assi a coté dun fill moi jsui dans un lyccé publik g eu ma rentré ojordui il y a 3300 elev ds le lycé (un lycé techno) on é environ 30 ds la class don euuuu....
... 30 garcon et tu te plain moi comen jvai fer pr tenir :snif2: :snif2: :snif2:
jevai devenir fou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:42:20

deviens GAY tout simplement!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment