CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop déçu par le lycé ....

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:13:44

Aujourd´hui je suis rentrer en seconde. J´étais content parce que j´était avec un pote dans la classe, mais notre prof principal est une vielle conne qui nous a placé comme sa moi elle ma mis tout devant à coter d´une fille que je connais pas ! Et donc c´est trop puri je me fait chier je suis tout devant et en plus en reste tout le temps dans cette salle casiment donc je suis tout le temps au meme endroi et en plus en langues ils vont faire des teste et ensuite nous separer en pluisieur groupe donc je vais surrement me retrouver tout seul dans la classe sans connaitre personne, et tout le monde se connait. Enfin bon j´aime pas du tout ce lycé en plus c´est un privé, et au debut un mec nous a lu un passage de la bible et une priere (moi je suis até) enfin bon j´aime rien du tout, les prof les cours... je sais pas comment je vais tenir, surtout que je commence les cour à 8h00 et termine à 18h00.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:15:03

courgage plus que 3 ans au minimun :ok:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:16:54

j´ai un peu vécu ca à mon entrée au collège : je connaissait personne...j´en ai bavé!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:17:49

Non mais la je suis pas bien du tout a cause de sa ! Et est-ce que en seconde ya beaucoup d´oral (j´ai pris ISI). En 3eme j´aimai bien et tout mais la... c´est un vrai calvaire d´y aller, heureusement que ya internet et les jeux vidéo et mon chat !

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:19:10

bah les langues c´est beaucoup d´oral! Puis l´année prochaine t´aura le Francais a l´oral!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:19:10

Moi dans la cour c´est bon je traine avec un mec et une meuf mais pour les cour... en plus comme parfois je suis tout seul j´ai trop peur de pas trouver la salle et tou ya plein de truc trop compliquer en plus ya plein de groupe dans ma classe c´est trop chian !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:20:15

Oral : les prof pose des questions comme sa ? ou faut passer devant toute la classe, est-ce que ya des expo ?

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:20:32

en même temps c´est pas pour cette raison qu´il faut rien faire ; justement ça peut être une raison pour travailler plus ...

je pense pas que t´ ai envi de redoubler qd même

sinon moi en seconde (y a 2 ans) j´ai eu bcp de chance : j´avais 3 copains que je connaissais depluis plusieurs années...

Ma soeur a eu moins de chance ... elle connaissait personne ...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:22:03

J´ai surtout pas envi de redouble ! Mais j´ai peut que en langue et en Sc phy j´ai acumuler trop de lacune pour y arriver.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:22:14

pour l´oral ça dépend du prof ; certains peuvent tout le temps poser des questions alors que d´autres duictent le cours et puis rien de plus

sinon moi j´avais eu pendant l´année des exposés à faire à la classe (en histoire et français)

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:26:00

Pas de chance moi c´est tout tout l´inverse j´ai une bonne classe
ma prof principal a l´air bien sympa
Mon emploi du temps me permet de combiner sport taff et pote
donc la vie est belle pour moi

bon courage sinon

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:26:40

généralement en 2nde les prof intérogent et tu reste a ta place (souvent c´ets même que du volontariat)! Par contre deès la premiere va falloir t´habituer a passer les oraux blancs souvent devant toute la classe!

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:29:40

Faut pas t´inquiéter pour ça ! Mon premier jour je pensais à peu près pareil mais tu verras au bout de quelques jours ça va te devenir familier et t´auras carrément oublier comment tu étais au collège ! ET puis avec 3 personnes que tu connais dans ta classe je te prometsque t´as pas de soucis à te faire car en seconde les amitiés se font plus facilement qu´au collège et tu auras pleins de connaissances assez rapidement :ok:

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:30:47
  • 1 personne
[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:33:09

non dans ma classe je connait 2 parsone mais je peut pas etre a coter sa me soule ! Enfin j´en connait meme une troisieme que j´ai decouvert aujourdui parce que cetait un copain a mon copain.

xander19
xander19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:35:16

pourquoi tes parents ton mis dans un privé??? de plus religieu

bon je comprends pour le privé ça a même un avantage mais puisque tu es athé, pourquoi un lycée d´enseignement religieu (d´après ce que j´ai compris, mec qui lit bible etc..)??

yavais pas d´autre lycée privé??

tu sais quelque fois les établissement qui te convienne ne sont pas près de chez toi.

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:35:36

Bah de toute facon si t´es souvent a coté de la même perosnne en classe ca va forcemment créer des affinités! Vous allez forcemment comminuquer, ne serait ce que pour demander ce que le prof a dit, si ya des devoirs....ca commence comme ca!

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:37:09

Atomeman :d) Exact

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:37:15

De toute facon, je comprend pas trop l´attrait des privé :doute: Pour moi rien ne vaut le public!

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:38:29

PaRkKuS :d) appelle moi Atom :ok: (ou Wis ou Keyzer de mes pseudo originaux : je prend atom que parce qu´il a les 10sec :rire: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment