Watza, certes ce sont des humains, mais pose-toi et réfléchis 5min : crois-tu vraiment qu´une personne atypique (je substitue EIP par ça alors si tu préfères) aura le même type de vie qu´une personne "banale" ? Ca ne sert à rien de se forcer à rejeter cette différence pour je ne sais quel raison (d´égo ?) .
T´aimerais que je te dise que tu es une PN(personne normale :x) ?
Tu me parles sans même me connaître. Je n´aime pas déballer ma vie sur un forum ou MSN, mais désolé, je ne suis pas une PN, preuve sur papier à l´appui (test de Q.I si tu préfères). Alors je vois desuite la réflexion qui va te venir à l´esprit : "Tu critiques vendredi-17 qu´il dévoile sa surdouance, mais toi tu fais de même". Certes, mais je le fais d´une autre manière, sans mettre mon "PS" en valeur ni en faire un topic pour diffuser ce "PS"-çi. Je corrige juste une citation eronnée me concernant.
"Murit :x" => Apprends à tolérer des idées qui ne concordent pas avec les tiennes.
Tout ceci pour dire qu´il est intéressant de passer au crible la définition de l´intelligence et de voir que malgrès qu´on soit constitué tous de la même manière, on a des idées qui divergent complètement : que c´est beau l´Humain. Vive la diversité.