moi je prend tous mes cahiers de toutes les matière ainsi que tous mes classeurs, une grosse pochette avec plein de feuilles, une trousse saturée, un cachier de texte, mes crayons de couleurs, mes feutres, pinceau, rouleau et c´est tout lol
je plaisante moi je prend juste une trousse, mon agenda et quelque feuilles ainsi qu´une chemise pour les feuilles administratives... 