Dans tous les cas faut prévoir un bon sac...Parce que si c´est le jour où ils te filent les bouquins...Lourd lourd
Mystic_Skies
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:18:45
lol ça c´est clair en revenant t´es bien lourd t´as envie de tout poser. le pire c´est que je sais pas pour vous mais les livres je m´en sers pas beaucoup si c´est pas pour dire presque pas , c´est énervant. surtout qu´au début de l´année c´est tout un bordel avec les chèques.
Dragonaque
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:19:08
moi je reprend lundi^^^
Gogol_2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:24:06
agenda et feuilles !
freebox2
Niveau 7
02 septembre 2005 à 02:21:03
en touriste
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:47:42
demain : rien : je suis encore en vac! Et oui c´est beau la fac
freebox2
Niveau 7
02 septembre 2005 à 04:38:25
je confirme même si j´ai encore jamais my les pieds.