CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maths

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
19 août 2005 à 12:58:06

3x > -7 donc :

1) x > -7 / 3 ?

2) x > -7 -3 ?

3) x > 3 / -7 ?

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 août 2005 à 13:00:13

le_duche on a besoin de toi :lol:

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:01:08

ON N´EST PAS LA POUR FAIRE TES CAHIERS DE VACANCES. tu as un cerveau, tu n´as qu´à t´en servir

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:02:30

les gens sont là pour t´aider si tu ne comprends pas un truc, sûrement pas pour te faire tes devoirs, faut pas se foutre du monde

Samuel
Samuel
Niveau 4
19 août 2005 à 13:04:35

réponse 1 . ....

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:07:33

oh bravo samuel, comme tu es fort... Il n´aurait pas pu trouver tout seul... Bravo Samuel d´avoir trouvé ce que n´importe quel élève de 4eme aurait également trouvé...

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:09:26

à quoi ça sert de lui souffler les réponses ? Il sera incapable de se servir de ses neurones le jour d´un examen, et il se plantera misérablement au brevet parce qu´il se sera reposé sur les autres pour faire ses devoirs. Alors à quoi ça sert de lui répondre Samuel ? Tu es fier d´avoir trouvé ou quoi ?

le_duche
le_duche
Niveau 10
19 août 2005 à 13:18:01

:d) %% Tuto Math %%
en plus j´ai tappé un tuto sur les inéquations dedans ! :honte:

le_duche
le_duche
Niveau 10
19 août 2005 à 13:20:52
Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
19 août 2005 à 13:24:17

Vive la coopération ! Déjà c´est ELLE sera incapble, ELLE plantera son brevet, ELLE se sera reposée sur les autres et ELLE n´aurait pas pu trouver !

Merci bien, ça fait plasir de voir la solidarité des gens ! Et c´est parce que je plante sur une question en maths que ça y est, pauvre de moi, je vais planter mon brevet !

Le coup était bas...

le_duche
le_duche
Niveau 10
19 août 2005 à 13:26:31

on voit tout de suite que ce n´est pas de l´imcompréension de ta part mais un gros manque de motivation pour faire tes exo toute seule...

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
19 août 2005 à 13:28:11

Oui, bien sûr, j´ai déjà bossé tout le matin mais ce n´est PAS de la motivation ! Pour la dernière réponse je vous demande un truc et paf ! je passe pour une fénéante ! C´est pas juste !

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:30:04

Mais bien sûr... La solidarité, c´est faire les exos des autres ? Et bien non ma petite, c´est de leur expliquer ce qu´ils ne comprennent pas pour qu´ils le fassent tout seuls. Là, tu ne demandes pas du tout à ce qu´on t´explique, tu veux la réponse pour ton devoir de vacances et je trouve ça misérable. Alors je maintiens que si tu gardes ce cap, tu te planteras lourdement dans la vie, et ce ne sera pas notre faute, mais la tienne. Je t´aurai mis en garde

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
19 août 2005 à 13:31:01

J´ai jamais écrit " surtout pas d´explication ! ! juste la réponse ! !" Pour moi, c´était INCLU !

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:31:33

et tu ne demandes pas un truc, mais 10 réponses toutes cuites. En gros, on fait ton boulot pendant que toi, tu trouves le temps ( bizarre pour quelqu´un qui travaille ) de surfer sur le net et de poster sur un site de jeux vidéos

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:32:47

" J´ai jamais écrit " surtout pas d´explication ! ! juste la réponse ! ! " Pour moi, c´était INCLU ! "

C´est ça, prend-moi pour un imbécile. Tu devrais demander juste l´explication et pas la réponse. Et désolé mais pour tes questions de physique, va pas me faire croire que tu cherchais une explication.

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
19 août 2005 à 13:33:45

ouais, j´ai l´ordi juste à côté de mon bureau donc comme je suis crevé je fais rapidos un topic et c´est bon je suis libéré. 10 réponses pour en tout une quinzaine de devoirs ( des cours Legendre) je trouve ça raisonnable.

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:34:56

bien sûr... Surtout quand ce sont des questions du genre la température d´ébullition de l´eau...

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
19 août 2005 à 13:35:18

:oui:

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 13:36:50

et là, tu travailles ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs