CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chinois ou japonais?

proutman1
proutman1
Niveau 6
26 octobre 2005 à 01:52:42

biensur que si que c´est parceke c´est la langue la plus facile à apprendre et à parler.

et acquérir l´accent anglais ou américain est HYPER FACILE.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:41:19

C´est clair, l´anglais est vraiment la langue la plus simple à apprendre, surtout au niveau des conjugaisons, quand tu compares au francais, à l´espagnol, ou a l´allemand.

Et on rencontre de l´anglais tout les jours, ce qui rend la langue encore plus facile à apprendre.

Maintenant y´en a qui sont totallement imperméable à l´apprentissage des langues, tant pis pour eux..

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:49:56

Oui t´es gentil de ne pas me parler toi.

L´anglais n´a rien de simple, au niveau prononciation par exemple. Elle est trop différente de celle du français. Non pas que le français soit la meilleure langue au monde mais vous pourrez pas dire que ce n´est pas notre langue natale. Ensuite, les anglais ne consoivent pas le monde comme nous, on dit un trimestriel et eux je sais plus quoi mais je me souviens que c´est en rapport avec l´année divisée en 4. De plus, ils ont des notions que nous n´avons pas, des mots spécifiques à certaines choses que nous n´employons pas non plus. Et enfin les anglais sont beaucoup plus axés sur la prononciation que nous. Quelqu´un qui a l´accent (n´importe lequel) en France n´est pas forcément mal vu, alors qu´en Angleterre (moins aux USA) c´est le contraire.

Pour terminer, il serait agréable de se mettre dans le crane que l´idée de facilité est totalement subjective.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:17:46

aprés c est sur si t as des difficultés en anglais c est normale d avoir ton opinion mais ca signifie avnat tout que tu dois avoir d enorme difficultés dans les langues.

Puis bon pour tout le monde, le sujet à la base c est chinois-japonais...

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:32:32

J´ai un assez bon niveau en anglais et dans les langues en général... Je n´aime pas ce genre d´avis totalement subjectif.

Pour le sujet de base, je pense qu´il vaut mieux apprendre le japonais que le chinois, pour des raisons déjà citées.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:11:10

alors je trouve cela extremement curieux qu une personne bonne en langue trouve l anglais plus dure qu une autre langue...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:25:49

L´anglais n´est pas plus facile que les autres langues.

Il est facile de parler un mauvais anglais, comme il est facile de parler un mauvais français, mais il est tout aussi dur de parler un bon anglais qu´un bon français.

Les langues les plus faciles pour les français sont les autres langues latines (italien, espagnol).

Les langues asiatiques sont beaucoup plus dures que l´anglais pour nous, car elles se réfèrent à une culture totalement différente (alors que les anglais ont la même culture occidentale que nous).

Par contre, je ne suis pas d´accord avec Mary30 quand elle dit que les accents sont mal vus en anglais.
Déjà, en Angleterre, il y a quasiment un accent différent par région (un anglais de Newcastle ne parlera pas avec l´accent d´Oxford (en plus, ils ont leur patois local, le jordy); encore pire pour les gallois, les écossais, les irlandais, les australiens, les américains).
Et les accents sont appréciés : moi, j´ai arrêté d´essayer de parler avec un accent d´Oxford (=accent que l´on apprend), lorsque j´ai appris que les anglais aiment bien l´accent français.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:28:40

Capitaine est un ivrogne :oui:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:32:25

oui c est vrai les anglaises trouvent ca sexy :-d

Bourreau_Kwama >>> :question:

HP555
HP555
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:35:32

Ben, moi j´apprends le japonais. Je le trouve beaucoup plus simple d´accès à priori et la langue est plus belle ( à mon avis, maintenant... question de goût). Donc je te conseille d´apprendre le japonais. Moi de toute façon je compte apprendre le chinois aussi ( y´a une raison, je compte devenir traducteur et interprete).

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment