Un peu de rtard mais Joyaux Annif´ Mustang
miss_electrik Posté le 19 septembre 2005 à 20:05:50
Alors la siamoise berkshire dumbo c´est Ylana, et la irish rex noire c´est Hazel (c´est classe dit comme ca ) Ca mange quoi, elles mangeraient presque tout ce que je leur donne ^^ mais sinon j´achete des melanges de graine et des bouchons special rats, la flemme de faire mes mélanges moi même et de calculer les protéines, les lipides... Sinon ca mord, tout depend des rats mais en général les rats domestiques ne mordent pas. Les miennes ne mordent pas, mais mon ancienne Eimath mordait au début que je l´ai eu et a la fin c´est devenu rare(elle me mordillait plus que les oreilles^^), mais elle avait eu quelques ptits problemes(plusieurs changements de foyers alors ca l´a perturbé). Et ca fait même des bisous
Sinon le bichon fait pas tant que ca des ptites crottes mais bon, c´etait l´excuse de ma mere pour éviter le gros chien...
Pour la quete de D2, ca se fait qu´en mode multijoueur comme pour le premier uber, ou même en mode solo?
Miss > lol c´est sympa les prénoms!Y´en a qui donnent des noms d´humains à leurs bêtes, c´est fou...Ca mange pas ses crottes les rats?
Un type m´avait dit que les lapins mangeaient les leurs alors ptête que les rats aussi o_O ^^
Ca mordille fort ou pas?Et elles sont "décontaminés"...enfin, jveux dire par là que si elle mord quelqu´un qu´elle aime pas jusqu´au sang, il va pas choper le tetanos?????
loool ça fais des bisous!?!!!Bah pas trop baveux j´imagine!
Pour D2, c´est uniquement en multijoueur normalement, mais suis pas sûr! 
Mais elle vaut le coup, même si c´est co* pasque uber baal est imbattable sans un pala avec une aura plus forte que lui...enfin, y´en a qu´ont ptête réussi sans pala mais ça doit être coton quoi. o_O