CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en fac cette année?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:59:07

bah sale bete!!!

non je rigole mais je suis pas tres "animaux" chez moi...

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:38:12

J´esperais plus des réactions du genre "elles sont trop mimi :coeur: " ^^

Sinon j´ai pas cours le lundi aprem une fois sur 2 :content:

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:00:48

Bonjour tout le monde! les histoires de la PCEM 1 m´ont bien fait rire, courage et n´abandonnez pas !
L´an passé j´ai fais 1 mois de P1 et j´ai arrété pour me réorienter en licence de psycho!
Ma rentrée débute dans 1 semaine, j´ai pas eu mon 2éme semestre de psycho donc je refais un an et la j´espére vraiment foncer! personne n´est en psycho ici ?

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:42:13

Salut ! Aujourd´hui c´était ma pré-rentrée en L1 Informatique.
Le prof d´info est sympa et tout mais ce qui m´a refroidi direct : "vous êtes combien à peu près là ? 35 ? 40 ? Eh ben y´en aura que 15 à peu près qui passeront en 2ème année...."

:ouch:

:ouch:

Bon c´est loin des résultats en médecine mais quand même, moi qui ne suis pas balèze ça m´a fait un froid quoi.
Ce qui m´a étonné c´est qu´on soit que 40 dans l´amphi alors qu´à paris ils sont chais pa combien. Pour info je suis à Evry.
Sinon j´ai bien aimé le prof tout zen : "bon c´est sûr si vous fumez un pète avant de venir vous êtes mal barrés" :rire: (texto en + !)
"Ne vous étonnez pas si en salle d´info le matin y´a plus rien sur les ordis, oui ça plante souvent ici. Ou alors si vous ne pouvez pas travailler parce qu´un couillon a volé les souris"
:lol: j´étais mdr quand j´ai entendu ça. Excellent.

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:48:51

moi je vais etre en sciences humaines...mais en socio !
tu peux me dire cbien il y a d´heures de psycho environ dont cbien d´heures de TD ? Bonne chanec et @+

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:58:20

cool ton lundi aprem miss

moi jai eu tp de PCI et je suis vraiment une brele dans cette matiere...C´est a peine si je sais creer un dossier

yoyogunner ta prerentrée c´est le jour de mon anniv :fete:

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:23:01

Miss > La nouvelle quête, c´est en fait des nouveaux boss!C´est un peu compliké mais en gros: t´as 3 clés qu´il faut dropper. Ca ouvre un tp vers uber izual, ou uber andy ou uber duriel. Quand tu les as tués les 3(pas en même tps), tu chopes 3 organes différents qui te font ouvrir un autre tp( :p) )vers uber mephisto + uber diablo + uber baal+ leurs potes(et là c´est très coton^^). Tu gagnes un charme +3 aux skills et d´autres carac mais chéplu koi^^
Et ça fait des ptites crottes un bichon? :doute: Quand il a des problèmes intestinaux dfaçon, peu importe que ce soit un bichon, tous les chiens sont logés à la même enseigne^^ :malade: C´est quoi le nom dtes rats??Ca mord??Et ça mange quoi???(ce ptit rongeur m´intrigue^^). En fait, c´est surtt la pub pour chéplu koi(mastercard je crois) qui m´a fais pensé aux gothik! :p)
Et jme suis gouré, c´est pas mon nom mais PREnom^^
Pour les photos, elles marchent pas :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:40:35

Link77 > lol^^ J´ai des potes en IUT SRC et leurs profs sont à peu près comme les tiens!

lounatik > t´es passé de pcem1 à psycho???

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:05:50

Alors la siamoise berkshire dumbo c´est Ylana, et la irish rex noire c´est Hazel (c´est classe dit comme ca :cool: ) Ca mange quoi, elles mangeraient presque tout ce que je leur donne ^^ mais sinon j´achete des melanges de graine et des bouchons special rats, la flemme de faire mes mélanges moi même et de calculer les protéines, les lipides... Sinon ca mord, tout depend des rats mais en général les rats domestiques ne mordent pas. Les miennes ne mordent pas, mais mon ancienne Eimath mordait au début que je l´ai eu et a la fin c´est devenu rare(elle me mordillait plus que les oreilles^^), mais elle avait eu quelques ptits problemes(plusieurs changements de foyers alors ca l´a perturbé). Et ca fait même des bisous :coeur:
Sinon le bichon fait pas tant que ca des ptites crottes mais bon, c´etait l´excuse de ma mere pour éviter le gros chien...

Pour la quete de D2, ca se fait qu´en mode multijoueur comme pour le premier uber, ou même en mode solo?

le_duche
le_duche
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:06:48

Moi ct cool la rentrée (3ème année de fac de math)

Prof: Bon les routines de début d´année vous commencez à les connaitre, alors on commence tout de suite:...
Elève: Argh!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:47:23

30 jours entre pre rentrée et rentrée :ouch:
ils y vont doucement avec vous ils veulent pas vous brusquez :o))

PS: :merci: yoyogunner

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
21 septembre 2005 à 16:48:56

Félicitation :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:50:38

respect man!!!

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:06:44

1h15 de chez moi jusqu´ à la fac ca me démotive grave...enfin espéron que je case bien mes heures...je sais meme pas cbien j´aurais en socio

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:53:47

no j´ai meme pas cherché puisqu´ au départ jdeevais faire un bts près de chez moi, jfais la fac par défaut et pour toucher la bourse

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:54:31

pkoi quand tes cours reprendront tu auras moins de temps de trajet ?

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:57:01

Bon anniv mustang :-)

Ca se passe bien pour toi la bio?
J´ai eu mon premier cours d´architecture moléculaire, on dirait de la physique :/

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:38:41

salut y a-t-il des LLCE Anglais ici?

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:26:12

Un peu de rtard mais Joyaux Annif´ Mustang :fete:

miss_electrik Posté le 19 septembre 2005 à 20:05:50

Alors la siamoise berkshire dumbo c´est Ylana, et la irish rex noire c´est Hazel (c´est classe dit comme ca ) Ca mange quoi, elles mangeraient presque tout ce que je leur donne ^^ mais sinon j´achete des melanges de graine et des bouchons special rats, la flemme de faire mes mélanges moi même et de calculer les protéines, les lipides... Sinon ca mord, tout depend des rats mais en général les rats domestiques ne mordent pas. Les miennes ne mordent pas, mais mon ancienne Eimath mordait au début que je l´ai eu et a la fin c´est devenu rare(elle me mordillait plus que les oreilles^^), mais elle avait eu quelques ptits problemes(plusieurs changements de foyers alors ca l´a perturbé). Et ca fait même des bisous
Sinon le bichon fait pas tant que ca des ptites crottes mais bon, c´etait l´excuse de ma mere pour éviter le gros chien...

Pour la quete de D2, ca se fait qu´en mode multijoueur comme pour le premier uber, ou même en mode solo?

Miss > lol c´est sympa les prénoms!Y´en a qui donnent des noms d´humains à leurs bêtes, c´est fou...Ca mange pas ses crottes les rats? :malade: Un type m´avait dit que les lapins mangeaient les leurs alors ptête que les rats aussi o_O ^^
Ca mordille fort ou pas?Et elles sont "décontaminés"...enfin, jveux dire par là que si elle mord quelqu´un qu´elle aime pas jusqu´au sang, il va pas choper le tetanos?????
loool ça fais des bisous!?!!!Bah pas trop baveux j´imagine!

Pour D2, c´est uniquement en multijoueur normalement, mais suis pas sûr! :(
Mais elle vaut le coup, même si c´est co* pasque uber baal est imbattable sans un pala avec une aura plus forte que lui...enfin, y´en a qu´ont ptête réussi sans pala mais ça doit être coton quoi. o_O

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:32:22

Steve > Je savais pas que c´était pour la bourse que t´allais en socio lol!!!
Bah t´as fait le bon choix en tout cas, je connaissais quelques personnes qui s´y inscrivaient pour préparer tranquillou leur concours d´ingénieur. :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment