Lol désolée de te faire hésiter. Mais si tu travailles bien et régulièrement ça devrait aller. Je te dis ce qui s´est passé dans ma classe. En général on a des 18,17 voire 19... , en spé la meilleure note de l´année ça a été 15.
Je me souviens en particulier du dernier contrôle de spé qu´ils ont eu... la catastrophe... Un qui avait justement 18 de moyenne a eu 6, il y a eu des 0,5 . ..
T´aura plus facilement de meilleures notes en physique ou bio qu´en maths, ça c´est sûr.
Mais la spé maths c´est quand même la plus valorisante, celle où ya le plus de réussite au bac... Les prépa et écoles prennent plus les spé maths. La spé maths, c´est " l´élite" mdr.
Mais c´est vrai que moi j´ai halluciné tellement je foutais rien en spé physique, et avait des notes correctes... alors qu´en spé maths...
Aussi y´a l´histoire des coefficients. Faut savoir cette année dans quelle matière tu as les meilleures notes.
Les coeff c´est: 6 physique, 7 maths, 6,5(zut jsuis plus sure pour la bio). Tu rajoutes +2 pour la spé. Donc faut pas se chier les maths coeff 9 en spé maths ( 6 et 6,5 c peu pour rattraper).
A l´inverse ça peut sauver, si on déchire tout en maths.
Bon toute façon faut pas trop se prendre la tête car c´est pas si important que ça finalement..