Moi demain à midiAvec l´oral ; (
Je finis mon stage en entreprise demain et à moi les vacances ! !!
en vacs depuis lundi 20 à 3h....
C´est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ^^( tu le fait où ton stage, _Co_ ? )
J´ai encore à passer mon BAC oral de Français le 29 ( après midi) donc je ne suis pas encore totalement en vacances.
oui depuis fin mai