alors moi oui
oui
manque juste le résultat du bac le 4 ( bac S pour moi)
Un bien beau sondage.
MaqCanardo > De bien belles stats de pseudo...
non moi le 2 juillet à 9h50
non, oral de français vendredi puis travail durant le mois de juillet pour gagner de l´argent.ce serra aout les vacances pour moi
c´est pas très très marrant comme sondage ^^
oué depuis ce matin 10h10
Oui depuis le lundi 6 juin à 13h30 !
Non pour moi ce sera le premier juillet à 17h.
yes depuis le 3 juin !et je suis en vacances totales depuis ce matin: oral francais terminé
Examen oral d´astrophysique demain matin et puis j´ai fini
j´sui en vacance depui ce matin G eu l´orale d´anglais.rest plu k´a attendre la sentence le 5 juillet , mai je boss o cas ou j´aurai le ratrapage
dr-suggestionsPosté le 22 juin 2005 à 22:11:57MaqCanardo > De bien belles stats de pseudo...
Eh oui, j´ai été banni parce que j´ai dit que ce forum regorgeait d´abrutis. Le monde est parfois cruel et sans pitié.
Non ?
à moitié . . je travaille cet été
A partir de demain vers 10h30
Oui depuis la fin des epreuves du bac, le 17 juin à 16h.Mais il y a les resultats le 4 juillet à 10 h
Des vac...quoi? Je connais pas ce mot. L´argent ne tombe pas du ciel.
Oui je suis en vac depuis le 03/06 et il fait tro bo en Bretagne alors PS: J´adore ton prénom ( posteur)