CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC : qui a déjà oubié d'y aller ?

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:33:17

Non tu auras " juste" zéro à cette épreuve et comme elle est facultative tu seras pas pénalisé

gropusso
gropusso
Niveau 4
22 juin 2005 à 12:57:29

jespere ke tu a raison . .. :)
sinon moi je passse meme plus le bac..

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:49:18

dr-suggestions Posté le 22 juin 2005 à 09:25:11
1/ CETTE ANNEE LA NOTE ZERO N´EST PAS ELIMINATOIRE C´EST SUR !
Y´a pas de " Faux mon ami, la note zéro est éliminatoire au bac..." qui tienne, c´est marqué sur france-examen tiré d´un B-O de l´éducation nationale concernant la session 2005 du bac ! ! !

2/ La copine a vraiment eu zéro ? Ca m´étonnerait car pour mettre zéro ou vingt les correcteurs doivent coller un rapport dans les instances supérieures et rares sont ceux qui s´enmmerdent à le faire...

Et même si elle a vraiment eu 0, jamais elle n´aurait rattrapé son 0 coefficient 7.
Même si elle aurait pu le rattraper ( mais alors vraiment " si", " si" et " si"...) de toute manière la note zéro ETAIT éliminatoire si je me souviens bien...
à confirmer cependant...

Alors OUI ma copine a eu 0 en maths coef 7, j´ai eu son livret scolaire sous les yeux, ce qui fait 70 points de retard.
Avec un 17 en physique coef 8, il ne lui restait que 70-42= 28 pts de retard
Ensuite un 16 en SVT coef 6, ben c´est bon elle l´a son bac. Avec 11 et 11 en LV1 et LV2, 8 en philo mais 12 en histoire, ben elle avait son bac.
Mais le zéro était éliminatoire

hazz
hazz
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:36:49

dr-suggestions > por le 20 ya pas besoin de raport je pense, c´est " relativement" courrant d´avoir 20 a une epreuve

quant-a un 0 en maths, oui c´est tres possible de le ratrapper... mais faut voir d´ou vient le 0, parce que je vois mal qqn avoir 0 en maths et 20 en phys...

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:25:50

Cloudy78 > Tout est clair :ok:

hazz > Si il faut un rapport pour le " zéro" et le " vingt"
Plusieurs de mes profs corrigeant au bac me l´ont confirmé en cours d´année

La note " vingt" est certes pluis courante que la note " zéro" mais pas super courante non plus il y a bcp plus de 19 bien que le 20 existe...

naimor7
naimor7
Niveau 3
23 juin 2005 à 12:09:57

Salut à tous, bon bin moi j´ai mon oral de français dans 5 jours et j´ai vraiment pas envie de me présenter donc je voudrais être sûr que cela ne soit pas éliminatoire donc est ce que quelqu´un pourraît me donner le lien vers la page qui ditr clairement que pour 2005 c´est un 0 non éliminatoire . ... Merdi d´avance.

P.S : Je suis quand même aller à l´épreuve écrite ! !

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:07:59

Mais tu es malade de ne pas y aller, qu´est ce que tu perds à y aller, même si tu as 3 ? ???

dark_0
dark_0
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:12:34

vas y quand même, tu y gagnera

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:15:11

Ba bien sur qu´il faut qu´il y aille, de tte facon, si il y va, il n´aura pas 0 donc ca lui fera tjours des pts pour le bac :ok:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:15:26

Pour les épreuves anticipés c´est différent, tu es obligé d´y aller !

Vas-y !

naimor7
naimor7
Niveau 3
23 juin 2005 à 13:48:07

SVP c´est vraiment tres important de savoir ! !! Dites moi où je peux trouver l´information qui dit que ce n´est pas éliminatoire ! ! et pour 3 points j´en ai vraiment rien à foutre ! ! alors SVP pas de sermont ou de conseils je veux juste savoir si c´est éliminatoire ou pas et quelque soit la réponce où je peux le voir écrit noir sur blanc. Merci d´avance.

hazz
hazz
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:36:02

dr-suggestions > mais les notes sont harmonisées, voire augmentées si l´epreuve est consideree comme difficile, ce qu´il fait qu´on peut avoir 20 a la fin...

fromthesewers
fromthesewers
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:38:42

j´ai eu 0 en tpe ( j´y suis pas allé le jour de l´examen) et ça m´a pas empeché de passer le bac.

Le seul probleme avec un 0 en epreuve facultative ( donc aussi en tpe), c´est que c´est marqué sur le dossier et que pour le rattrapage tu passes legerement pour un faineant. Mais c´est tout ( c´est ce que le proviseur adjoint de mon lycée m´a dit)

touffiman
touffiman
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:57:28

mon pote sest tromper de jour a loral de fr.il est vnu jeudi o lieu de mercredi.il la kan mm passé mdr et il ora pas 0

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:37:17

t´es vraiment un flemmard naimor, ça coûte rien de relire les lectures analytiques avant l´oral et d´avoir au moins 10... Si tu crois qu´on va répondre à ta question et éventuellement te permettre de sécher un oral de 20min ? On est tous passés par là et on est toujours vivants.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:26:39

hazz > Oui

monkey000
monkey000
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:12:48

Mary30 :d) Exactement ce que je veux lui faire comprendre :ok:

naimor7
naimor7
Niveau 3
25 juin 2005 à 13:19:32

J´aivais demander qu´on ne me donne pas de conseils ! je voudrais juste voir l´article ou la page ou le communiqué qui dit que ce n´est pas éliminatoire !

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:34:08

naimor7 > NON

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:29:28

Bah n´y vas pas, fais-nous confiance. T´imagines pas comme ça me ferait plaisir qu´un opportuniste comme toi ait 0 et donc adieu le bac :)

A ta place je demanderais plus grand chose, je doute qu´on te réponde.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment