CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC : qui a déjà oubié d'y aller ?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:01:37

pkoi est mal de dire un cest bien/c est mal quand s est justifié ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:37

parce que les mots ont un moids limité :)

Et j´ai pas dit que c´était mal de dire que c´est mal ( sinon ça n´aurait plus aucun sens :) ) .

Je dis seulement qu´avant de dire c´est bien / c´est mal ( complètement dogmatique :p ) , il faut expérimenter : si ça se trouve t´es né pour être un hors la loi qui fait du 220 sur les nationales et tu ne le sais même pas . ..

L´expérimentation ! Après la raison !
ERIC ! ( Expérimentation Recherche Interprétation Conclusion )

Et surtout on ne peut pas forcer les gens à être moraux : alors mieux vaut qu´il ne le soient pas du tout plutôt qu´ils le soient contre leur gré .
Alors oui c´est " pas bien" de faire du 220 sur les routes , c´est " mal" de fumer de pétards [...] . ..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:07

moids = poids . ..j´ai un peu de mal :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:55:36

220...

Un ami est mort à cause d´un co**ard qui roulait à 130. T´imagines pas tout ce que je peux penser de ton abruti de copain -_-

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:09:18

Bon ça par exemple c´est pas des mots :/ Hum . .C´est vrai que je m´étais pas plaçé du côté du mort .

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:58:20

oui c vrai excuse moi je me suis mal exprimer utilisation maladroite.

mais tu sais ton raisonnement peut aller tres loin imagine je tue mon voisin demain et apres je dis au flic l experimentation et apres la raison j aurai l air bien fin.

la raison c est ce qui te permet de pas faire n importe quoi justement genre rouler a 220 sur une route c est de la folie meurtriere pour moi et pas besoin d experimenter pour s en rendre compte les neuronnes suffisent

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:11:39

Quand les neurones existent. Faut être totalement attardé pour rouler à 220 sur une nationale. Mon père roulait souvent à 120-130, ça me perturbait pas trop. Maintenant je flippe quand je suis à 80 et qu´un motard me double. Tout ça pour dire que pour certains crétins, il faut montrer les conséquences de leurs actes.

muse je suis pas tout à fait d´accord avec toi. Je pense que l´on doit forcer les gens à obéir à une certaine moralité. Bon le mari qui trompe sa femme tous les deux jours, c´est son problème. Mais ceux qui mettent la vie de personnes innoncentes en danger, là non. Et pour les pétards, le problème c´est que l´argent que l´on donne pour en consommer est utilisé pour acheter des armes... Franchement le mec qui a sa plantation et qui fait son ptit commerce je m´en moque au plus haut point :)

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:16:06

mary :d) et porquoi pas la femme qui trompe son mari :lol:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:21:15

Désolée vieux stéréotype lol ^^

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:56:35

dr-suggestions Posté le 20 juin 2005 à 10:05:22
L´absence à une épreuve n´est pas du tout éliminatoire : l´élève a la note zéro à l´épreuve c´est tout !

Tout est écrit au dos de la convocation...
ou alors sur http://www.france-examen.com

Faux mon ami, la note zéro est éliminatoire au bac... une copine de ma classe l´année dernière, pour la première fois que je passais mon bac, a eu 0 en maths(coeff 7), et elle a été éliminé du bac, pourtant avec ses autres notes elle avait son bac direct...

gropusso
gropusso
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:35:50

et pr les ep facultative?

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:56:21

Pour les épreuves facultatives... ben je sais pas mais il me semble me souvenir que des gens de mon lycée ont eu 0 à leur TPE cette année car il n´ont rien fait, et pourtant ils ont passé le BAC...

gropusso
gropusso
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:59:15

moué de toute facon c une ep facultative comme son nom l´indique, ne pas avoir le bac à coz de ca, ca fou les jetons..

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:59:39

cette année le 0 n´est plus éliminatoire

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:00:38

et puis rattrappé un 0 coeff 7 ta copine doit être une menteuse de première catégorie oui

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:05:48

evco_fed Posté le 22 juin 2005 à 01:00:38
et puis rattrappé un 0 coeff 7 ta copine doit être une menteuse de première catégorie oui

:d) Ca j´en suis pas certain du tout, en ajoutant les langues le coefficient est rattrapé, et avec la spécialité ça remonte largement...
Faut aussi voir pourquoi 0 en maths ^^

hazz
hazz
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:54:02

Mary > parce que tu trouve ca bien de jouer avec les sentiments ? si l´empoisonnement est un crime, pkoi l´affaiblissement ( psychologique) de l´autre n´en est pas un ?

pour l´histoire des petards, quand tu vas voir un film americain, où part l´argent ? a quelles fins est-elle utilisée ?

( desolé de devier mais je ne trouve pas le sujet initial interessant)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:45:12

evco > sa copine n´a pas rattrapé son 0, elle a été éliminée du bac ; )

hazz > non pas spécialement mais ce que je voulais dire c´est que dans certains cas on ne peut pas laisser faire les gens comme il leur plait. Au bout de trop d´absences en cours, tu es collé... :) c´est la même chose, ils t´obligent à une prétendue assuidité.
Je ne vais jamais au cinéma mais les américains ne font pas combattre des enfants... Je vais paraitre vieux jeu mais ça me traumatise de voir un gosse de 10 ans avec un flingue ou un lance-missile.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
22 juin 2005 à 09:25:11

1/ CETTE ANNEE LA NOTE ZERO N´EST PAS ELIMINATOIRE C´EST SUR !
Y´a pas de " Faux mon ami, la note zéro est éliminatoire au bac..." qui tienne, c´est marqué sur france-examen tiré d´un B-O de l´éducation nationale concernant la session 2005 du bac ! !!

2/ La copine a vraiment eu zéro ? Ca m´étonnerait car pour mettre zéro ou vingt les correcteurs doivent coller un rapport dans les instances supérieures et rares sont ceux qui s´enmmerdent à le faire...

Et même si elle a vraiment eu 0, jamais elle n´aurait rattrapé son 0 coefficient 7.
Même si elle aurait pu le rattraper ( mais alors vraiment " si", " si" et " si"...) de toute manière la note zéro ETAIT éliminatoire si je me souviens bien...
à confirmer cependant...

gropusso
gropusso
Niveau 4
22 juin 2005 à 10:17:34

si chuis éiminé a coz dune ep facultative(je ne suis pas allé) ba c la mort§§§

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature