CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac 2005] - Maths.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:54:38

Pourtant, je connaissais pas les démos de math et je m´en suis bien tiré au premier exo.
Franchement, il était simple. En plus, ils nous redonnait le cours au début. C´est que de la logique après.

Evidemment, j´ai p´tet tout faux :hap:

L´exo 2 etait fastoche sauf les deux dernières réponses.
L´exo 3, tranquille aussi pour des probas !
L´exo 4, facile.

Franchement, je le sentais trop pas ce bac de math quand j´ai essayé de faire le bac de Pondy Chery ou ceux des annales et que je comprenais que dalle. On a eu du pot cette année, chaud chaud.

flamagan
flamagan
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:03:19

vite fait bien les maths en eco spe.En 2 h j´avais finis mais apres faut tjrs rester au max pour grapiller le moindre point au final c ca qui fait la difference entre le rattrapage et l´admission direct.

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:46

moi je l´ai totalement foiré si g 6 c un miracle
je crois que je suis bon pour refaire une term !

flamagan
flamagan
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:08:14

moi c ma deuxieme terminale.L´année derniere je l´ai raté a 12 ou 13 pts au rattrapage.ET cette année je cartonne partout ( je suis en morea).refaire une terminale c chiant mais au moins apres tu as les bases .

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:10:27

jai reussi le bac de maths ES specialité c´etait simple meme pour un nullos comme moi :-d

si jai plus de 12 je vais le montrer a ce c** de prof de maths qui me met 5 toute l´année :gni:

snoooper
snoooper
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:02:50

yavé pas un truc sur la retraite???

machintruc91
machintruc91
Niveau 4
16 juin 2005 à 20:14:20

c vrai qu´en es c t abusé koi lol qd meme jai fait une erreur au qcm c tout lol et c parce que jai mal lu comme un con donc sa va faire du 0.5 en moin plus 0.25 car c faux donc en tout 0.75 , mais si jai 19.25 sa se passe comment ? ?? il mette 20 ? car y a pa de virgule au bac pour les note c juste pour le total final les virgule lol

en tous vas trop contenttttt lol

Allan87
Allan87
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:26:52

Chaos-clad notre sauveur :content:

Allan87
Allan87
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:30:21

:fou: bon d´accord j´arrete . Je veux pas faire la bio :´(:´(

snoooper
snoooper
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:33:47

moi je fais spé bio... :p

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:43:01

J´ai fini en 1H30 ( d´ailleurs j´avais redemandé une feuille à la fin des probas car je pensais qu´il y avait un 5 ème éxo :p) )
Par contre j´ai mis 1H après à essayer de calculer l´aire ( d´ailleurs j´ai réussis ^^) ( bac ES)

bilou-virus
bilou-virus
Niveau 1
18 juin 2005 à 16:21:21

Ya que des intellos ici, qui dise que c´était tout facile...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:39:45

allan87 Posté le 16 juin 2005 à 20:26:52
Chaos-clad notre sauveur

Que ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment