Pourtant, je connaissais pas les démos de math et je m´en suis bien tiré au premier exo.
Franchement, il était simple. En plus, ils nous redonnait le cours au début. C´est que de la logique après.
Evidemment, j´ai p´tet tout faux
L´exo 2 etait fastoche sauf les deux dernières réponses.
L´exo 3, tranquille aussi pour des probas !
L´exo 4, facile.
Franchement, je le sentais trop pas ce bac de math quand j´ai essayé de faire le bac de Pondy Chery ou ceux des annales et que je comprenais que dalle. On a eu du pot cette année, chaud chaud.