CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac 2005] - Maths.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:40:02

Salut !

Bon, je suis un glandeur né et tout et tout...Et je débarque en plus.

Il y a des démonstrations à apprendre en maths ? :-p

Vous avez un site qui les répertorie toutes ?

Merci ! :)

9robinho
9robinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:41:33

http://xmaths.free.fr/

ma ça ser az rien dapprendre la veille c ke su r 2 pts la demonstration tu ten fou

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:41:36

hey , tu ne penses pas ke cé un tout pti peu tard pour révisé ?
A moins ke tu penses ne pas dormir cet nuit . .. tu peux toujours prendre ton livre de maths et faire des exos mais bon sa sannonce pas super pour toi

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:43:43

A votre avis, on tombe sur quoi demain ?

Parceque avant le bac de Physique un ami m´a dit qu´on aurait " Onde, Pka, RC le tout sans calculatrice" ( pas mal).

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:47:19

Merci ! :)

Pour explication, je suis un fouteur de rien...Mais quand je dis rien, c´est rien.

Toute l´année, ça a été comme ça, et je continue, même pour le Bac.

Je sais, ce n´est pas sérieux, mais on verra bien.

Je cherche juste à me donner bonne conscience, en fait.

Merci pour le lien.

Sarvok :d) Proba´, Complexe, études de fonction contenant et suites et intégrales et enfin...Géométrie dans l´espace.

Voilà. :)

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:50:01

Ah merde, c´est long ces démonstrations.

Bah, tant pis, hein...J´ai plus qu´à aller jouer. :-p

Merci quand même pour ce lien, j´espère qu´il servira à d´autres.
C´était très sympa. :ok:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:00:03

moi je passe l´épreuve de math que lundi ( je suis en terminale STI électronique)
tout ce que j´espère c´est qu´ils n´interdiront pas la calculatrice
sinon merde a vous tous pour demain

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:02:30

Bon courage à toi ! :)

Et merci ! :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:05:28

j´aurai une question a poser au T ES, le programme de maths de T ES est-il dure?
je passe en Terminale avec en 1 ES 13.5 de moyenne en maths ( enfin c´est la rédaction foire donc je pourrai avoir bien + ) sur l´année.
Combien de point je risuqe de predre l´année prochaine ?

je vous remercie d´avance.

Ps: j´ai pris option maths

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:19:49

Alors, le bac de maths de ce matin en S, vous avez trouvé comment?
Perso je trouve ça s´aligne sur la physique, c´était pas infaisable :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:25:15

Ulyaoth Posté le 15 juin 2005 à 20:50:01
Ah merde, c´est long ces démonstrations.

Bah, tant pis, hein...J´ai plus qu´à aller jouer.

Merci quand même pour ce lien, j´espère qu´il servira à d´autres.
C´était très sympa.

:honte:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:52

Alors ces maths? Bien passées dans l´ensemble?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 17:28:46

Alors moi j´ai un coup de gueulle ! !
D´abord parce que je suis en spé physique, et en spé on a eu le truc le plus dur qu´on aurait pu avoir ! Et la physique c´etait beaucoup du cours ! ! Dc nul

Apres en maths, j´suis pas en spé, jme dis cool, j´aurai un exo normal ! Eh ben non notre exo etait bien pire ! Qd je l´ai vu j´ai dit " merde c´est dla spé ou quoi ? Comment je commence ? ?"
C´est apres 30min dessus que j´ai capté le coup des rotations . . mais bon j´ai juste la question 2 de bonnes . .

Apres exo 1 sur 4pts le cours ! ! Non ms oh c´est quoi ce bac cette année ?

Apres les probas : j´ai tout bon normalement, classique

Et l´exo 4 classique aussi assez tranquille avec des limites tranquilles ( encore heureux apres cque javais vu ds les autres exos ! )

piwo
piwo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:30:25

ouep en ES ça allez y avait deux éxos bien cool proba et stats ( je fais pas spé maths) qui été chacun sur 5, j´ai pt etre assuré la myenne.
Par contre yaV un exo ( le numero3) sur 7 en plus e bé g pas trop compris g juste traC les droites et mi queslque conneries mais bon c t la matiere la plus dangeureuse pour moi ac la filo.
Quoique g u 5 au bac blanc en éco ( jaV pas compri)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:32:02

Franchement les bacs de Maths de cette année que ce soit en S ou en ES étaient vraiment simples. Je dis pas que tout le monde devrait viser le 20 mais la moyenne était vraiment trés trés simple à avoir

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:33:50

ca changera du scandale de l´année dernière ( ou l´année d´avant, je sais plus)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:35:05

C´était il y a deux ans, l´année derniére c´était un scandale mais dans l´autre sens lol Il était donné le bac l´année derniére en Maths, comme cette année en gros lol Les académiciens ont peur des scandales lol

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:36:11

oui c´est vrai c´était vraiment pas dur, surtout en spé à part que mon prof nous avait dit qu´on était quasi sur d´avoir de l´arithmétique...

laurent-
laurent-
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:37:04

lexo 1 c abusé genre on va aprendr no démo par coeur putain ça sert a rien ça

BZHades
BZHades
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:38:15

en même temp, y´a deux ans, c´etait juste parce que les élèves avaient fait grève non?

sinon, le bac désormais sert plus à grand chose, si ce n´est à pouvoir continuer ton cursus scolaire, c´est con qu´on le dévalue comme ca

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment