Merci !
Pour explication, je suis un fouteur de rien...Mais quand je dis rien, c´est rien.
Toute l´année, ça a été comme ça, et je continue, même pour le Bac.
Je sais, ce n´est pas sérieux, mais on verra bien.
Je cherche juste à me donner bonne conscience, en fait.
Merci pour le lien.
Sarvok
Proba´, Complexe, études de fonction contenant et suites et intégrales et enfin...Géométrie dans l´espace.
Voilà. 