Non, je ne refais pas une Terminale.
Je vais travailler, un boulot de merde, style, porter des cartons, durant un an à peu près. ( Du coup, je me mettrai environ dix mille euros en poche, car je vis chez mes parents...)
Et ensuite, je pars en voyage, mais pas un voyage luxueux...Un truc avec deux amis, on ira voyager.
Ensuite, au bout de quelques années, je reviendrai ici, je rebosserai, et irai travailler pour l´UNICEF, parce que je ne supporte pas de me dire que je bosse " pour une grande maison avec piscine, une superbe voiture" alors que des gosses crèvent par dizaine chaque minute en Afrique.
Je ne fais pas les choses à moitié, et je ne supporte pas d´avoir l´impression de perdre mon humanité dans ce que j´appelle des conneries...
Voilà. 