Salut !
Bon, en bref, j´ai rien foutu de l´année. ( 20 minutes de travail par semaine, absent à 2 interros sur 3...)
Et je n´ai pas commencé à réviser.
Je me dis que relire le cours, ce serait intelligent, mais je ne le suis pas, hélas, et en plus de ça, je suis fainéant. ( Ben vi, on se refait pas, hein...
)
Pour la physique-chimie, vous me conseillez de relire quoi ? D´apprendre quoi ?
Je sais, c´est complètement nul comme attitude, mais bon, faut de tout pour faire un monde.^^
Enfin, je vous souhaite bon courage, en espérant que vous tomberez sur des sujets qui vous inspirent et qui ne vous laminent pas le moral...
Merci d´avance. 