Je suis en ES :
Français ( écrit) : 10 ( ma prof de français de l´an dernier : " on va travailler la poésie parce qu´il y a de fortes chances que ça tombe"
résultat, c´est le théâtre qui est tombé
Français ( oral) : 9 ( bac blanc : 14
)
SVT : 10 ( 15 de moyenne toute l´année...)
Sport : 14 ( alors que d´habitude je suis une m****)
Au final, 6 points d´avance, ça pourrait être pire....