CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos notes aux epreuves anticipées

Dj-Hixxy
Dj-Hixxy
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:20:27

Bonjour
Ca m´interesserait de savoir, à titre informatif, quelles ont été vos notes aux épreuves anticipées de 1ère, et donc vos points d´avance :p) ( ou de retard, pour les malchanceux :-( )

Voila
Moi , étant en TL, j´ai passé l´année dernière le français, écrit oral, la svt et les maths
J´ai eu dans l´ordre, 13, 15, 14, 9 ( ah les maths :rire2: ) ce qui me fait 25 points d´avance :cool:

et vous? :-d

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:33:54

Etant en S, j´ai passé que le Français l´année dernière :

:d) Ecrit : 17/20
:d) Oral : 18/20

:cool: :cool: :cool:

Dj-Hixxy
Dj-Hixxy
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:37:49

Bah p**in, ça le fait ça, ça te fait quoi? 30 points vu que c´est coeff2 ? :ouch: ça gèèèèèèèère ! bravo :-d

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:48:51

Dj-Hixxy
Posté le 14 juin 2005 à 16:37:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah p**in, ça le fait ça, ça te fait quoi? 30 points vu que c´est coeff2 ? ça gèèèèèèèère ! bravo

:d) Héhé :merci:

Surtout qu´en EPS cette année j´ai 17.66 de moyenne sur l´année, donc au Bac je devrais avoir à peu près pareil, même si la prof dit que les notes de Bac peut varier d´un ou deux demi-points par rapport aux notes annuelles !

Une chose est sûre, avec le French et le Sport, j´suis plutôt bien parti :cool:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:50:42

Palpatine, j´pense qu´on a compris que t´avais eu de bonnes notes... pas obligé de posté les mm post sur 2 topics différents :-)))

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:21

:)

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:07:42

PALPATINE tu fais pitié ! !

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:11:32

Français écrit : 16/20 ( coeff 2)
Français oral : 13/20 ( coeff 1)
Histoire-géo : 18/20 ( coeff 1)

Donc 6*2+3+8 = 23 points d´avance.

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:21:10

Je suis en S
Fr ecrit : 13/20
Fr oral : 17/20
Donc 20 pts d´avance :ok:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:38:25

oula moi francais écris 12/20 oral 10/20

cette année sport 18/20 coef. 2
TPE normalement 16/20 coef 2
Option musique 15/20 coef. 2

ça fait 2*2+8*2+6*2+5*2= 42 points d´avances

Mais faudra en enlever 4 ou 6 en Espagnol et aussi 6 ou 9 en Anglais.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:43:10

je suis en S :
Français écrit : 10
Français Oral : 8
Sport : 13.5

ça fait 3 petits points d´avance, c´est toujours ça

Bassila
Bassila
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:25:17

Bac S
Francais écrit 13/20
Francais oral 14/20
Sport 17/20

28 points d´avances ! Ils ne sont pas de trop...

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:29:42

Putain les oufs :ouch:

Ya que des balaises ici

Moi j´ai l´air d´un con avec mes 12 points de retard...

laurent-
laurent-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:33:45

pareil 12pts de retard

[mi]
[mi]
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:34:58

moi je passe l épreuve de FR l année prochaine , j espere avoir autant que PalpatineJr :hap: :p)

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:13:33

je suis dégouté en voyant tous ces points d´avance. moi je viens de passer l´épreuve anticipée d´écrit de FR et de SVT cette année.

pas les résultats mais ça va pas être fameux, c´est mes matières ou j´excelle. :malade:

kyos
kyos
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:26:13

mais vous avez des notes de malade c´est pas possible lol je viens de passer mon ecrit et svt cette annéee et j´ose meme pas regardé mes notes tellement elle vont etre pas terrible lol... :)

BarneyCahloun
BarneyCahloun
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:29:39

aie aie aie

3 à l´écrit et 4 à l´oral, 1 en maths et 2 en enseignement scientifique ( je suis en TL) j´ai meme pas compté combien de pts j´avais de retard
heureusement que j´ai 19.5en philo :p

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:54:13

Palpatine arrête de te la raconter...

Moi aussi j´avais de bonnes notes en français ( enfin pas autant 14 et 15) et surtout en Sport ( tous les profs m´adoraient, on parlait aux intercours, on rigolait à l´UNSS...19 ! !!)

Maintenant je suis devenu un prolo...
Je bosse pour 1000 euros par mois...

Alors, sache que le pire est à venir.

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:58:50

ecrit 03
oral 16

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment