En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prepa BCPST
strife2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:00:04
throin Stress des exams, le frère d´une copine qui était très bon dans l´année ( environ 14 de moyenne à l´année) a du passer par le rattrapage pour avoir son bac.
Viouthay
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:02:12
Quand tu passes le rattrapage, tu es un minimum lucide sur ta situation... Enfin, ça vaut mieux pour la personne. ^^
stylo_a_bille
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:51:14
strife2 merci
j´espère qu´on ne va pas chercher le moindre défaut dans mes posts durant toute cette soirée
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:55:26
Pas la peine d´être aussi sarcastique, je demandais juste. Si tu prépares sérieusement ton bac y´a pas de raison qu´un accident se produise de toute façon.
monkey000
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:58:36
ouais, parce que le genre d´accident que decrit strife, c souvent surtout parce que le lycée surnotait...
strife2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:59:54
monkey Je savais pas que Berthelot surnotait.
strife2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:00:40
Après je sais pas si la fille m´a menti ou non, je ne rapporte que ce qu´elle a dit.
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:02:07
Pis on s´en fout.
strife2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:03:03
Quand on a 14 à Berthelot, on est censé avoir 16-17 au bac.
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:04:41
Oui ok peu importe qui a le plus raison ou le moins tort, pas la peine de couler le post de stylo_a_bille... (j´ai refoulé le jeu de mot pourrave \o/)
monkey000
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:04:41
il avait pas 14 à berthelot si il a eu son bac au rattrapage (même si stress et tout et tout... )
stylo_a_bille
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:07:13
mary30 t´inquiète,je ne le prends pas mal
apres le fait d´etre surnoté ca peut faire de faux espoirs. petit exemple: l´année derniere notre classe a eu comme prof de francais une femme qui n´avait que treeees peu d´experience; du coup j´avais 14 de moyenne tout au long de l´année en francais. mais au bac: j´ai eu 14 a l´oral et 6 a l´ecrit donc voila....
thorin_oak
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:13:41
en même temps, le français, c´est un peu mystique XD surtout si tu prends l´écriture d´invention, qui est parfois risquée XD
Mary30
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:17:32
Idem pour la philo... ^^
Mary30
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:19:14
Quoi que je ne sais pas ce que vaut le sujet d´invention pour la philo. -_-
thorin_oak
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:19:27
trop :D
/me est quand même fier de son 15 en philo, même si c´est sa seule bonne note de l´année XD*
Viouthay
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:20:33
Mouais, après ça dépend du cru, mon lycée c´était pas Berthelot, il n´empêche que ma note du bac surpasse pas mal mes résultats habituels.
Viouthay
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:20:50
Respect. ^^
thorin_oak
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:23:08
c marrant, dès que vous parlez de lycée connus et réputés, ici, j´ai l´impression d´habiter en plein coeur de la sibérie, aprce que j´ai jamais entendu parler de berthelot, et avant de venir ici, de louis js´aispucombuen, et henry IV ^^
-Bourreau
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:23:44
Je suis admiratif autant que je désespère en voyant à quel point strife a le don de généraliser sur tout et n´importe qui