CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prepa BCPST

strife2
strife2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:00:04

throin :d) Stress des exams, le frère d´une copine qui était très bon dans l´année ( environ 14 de moyenne à l´année) a du passer par le rattrapage pour avoir son bac.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:02:12

Quand tu passes le rattrapage, tu es un minimum lucide sur ta situation...
Enfin, ça vaut mieux pour la personne. ^^

stylo_a_bille
stylo_a_bille
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:51:14

strife2 :d) merci :-)

j´espère qu´on ne va pas chercher le moindre défaut dans mes posts durant toute cette soirée :-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:55:26

Pas la peine d´être aussi sarcastique, je demandais juste. Si tu prépares sérieusement ton bac y´a pas de raison qu´un accident se produise de toute façon. :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:58:36

ouais, parce que le genre d´accident que decrit strife, c souvent surtout parce que le lycée surnotait...

strife2
strife2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:59:54

monkey :d) Je savais pas que Berthelot surnotait. :sarcastic:

strife2
strife2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:00:40

Après je sais pas si la fille m´a menti ou non, je ne rapporte que ce qu´elle a dit.

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:02:07

Pis on s´en fout.

strife2
strife2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:03:03

Quand on a 14 à Berthelot, on est censé avoir 16-17 au bac.

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:04:41

Oui ok peu importe qui a le plus raison ou le moins tort, pas la peine de couler le post de stylo_a_bille... :) (j´ai refoulé le jeu de mot pourrave \o/)

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:04:41

il avait pas 14 à berthelot si il a eu son bac au rattrapage (même si stress et tout et tout... )

stylo_a_bille
stylo_a_bille
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:07:13

mary30 :d) t´inquiète,je ne le prends pas mal :-)))

apres le fait d´etre surnoté ca peut faire de faux espoirs.
petit exemple: l´année derniere notre classe a eu comme prof de francais une femme qui n´avait que treeees peu d´experience; du coup j´avais 14 de moyenne tout au long de l´année en francais. mais au bac: j´ai eu 14 a l´oral et 6 a l´ecrit :hum:
donc voila.... :ok:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:13:41

en même temps, le français, c´est un peu mystique XD
surtout si tu prends l´écriture d´invention, qui est parfois risquée XD

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:17:32

Idem pour la philo... ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:19:14

Quoi que je ne sais pas ce que vaut le sujet d´invention pour la philo. -_-

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:19:27

trop :D

  • /me est quand même fier de son 15 en philo, même si c´est sa seule bonne note de l´année XD*
Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:20:33

Mouais, après ça dépend du cru, mon lycée c´était pas Berthelot, il n´empêche que ma note du bac surpasse pas mal mes résultats habituels. :rire:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:20:50

Respect. ^^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:23:08

c marrant, dès que vous parlez de lycée connus et réputés, ici, j´ai l´impression d´habiter en plein coeur de la sibérie, aprce que j´ai jamais entendu parler de berthelot, et avant de venir ici, de louis js´aispucombuen, et henry IV ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:23:44

Je suis admiratif autant que je désespère en voyant à quel point strife a le don de généraliser sur tout et n´importe qui

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment