CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rendez nous Mr Fillon

pichotpresiden2
pichotpresiden2
Niveau 1
12 juin 2005 à 16:48:32

ouai sa reforme c´etait super , y´en a marre que ces sales grevistes mapipulés par les rouges gagnent , y´en a marre.

le controle continu permettrai de moins etre stressé car moins de revisions a la fin de l´année , c´est aussi une prime au travail regulier
quant aux TPE j´irai cracher sur leurs tombes

DE ROBIEN DEMISSION ( l´udf ca sert a rien en France)

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
12 juin 2005 à 17:02:17

Oui bien sur tu as raison et puis de villepin démission!!! Mettez Jean marie le pen à la place tant qu´on y est. :nonnon:
Tu verras quand tu seras noté à la tête du client par un prof sadique. Non pas que je soutienne les grevistes mais bon il faut réfléchir là dessus qd même... :honte:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:06:23

Mettez Jean marie le pen à la place tant qu´on y est. :hap:

rip324
rip324
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:41:33

pichotpresiden2 espèce de fou . ..
tu sais en quoi la réforme est débile ?
Les lycées défavorisés auront un bac de défavorisé alors qu´avant il n´y avait aucune distinction de bac . ..

toi tu arrivera avec ton bac bourgeois
ton air minois
eux avec un bac malpropre
avec l´oppression de l´ordre

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:42:05

exactement...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2005 à 17:55:07

TPE j´irai cracher sur leurs tombes
--> reference à boris vian ou connerie profonde

sinon je suis pas ok avec toi les tpe s´ est genial

theczar
theczar
Niveau 15
12 juin 2005 à 18:30:15

En fait, les TPE, j´ai pas compris pourquoi il les supprimé pour la simple bonne raison que ce n´est pas obligatoire ! Donc celui qui veut pas se prendre la tête avec n´avait qu´à pas le faire !

Par contre je voulais réagir !
rip324 Posté le 12 juin 2005 à 17:41:33
pichotpresiden2 espèce de fou . . .
tu sais en quoi la réforme est débile ?
Les lycées défavorisés auront un bac de défavorisé alors qu´avant il n´y avait aucune distinction de bac . . .

Pas faux mais en même temps, on n´a jamais été égaux devant l´examen de Bac et non ! Tout simplement à cause d´avis qui privilegient avant tout les meilleurs ! Je suis tout à fait d´accord qu´il ne faille pas privilegié les gens qui n´ont rien fait de l´année ! Mais je vois pas pourquoi au contraire, il faut privilegié les meilleurs qui de toute façon ont 95% de chances de décrocher leur bac.
Pour moi c´est un tres gros probleme étant donné que les avis sont en fonctions des résultats et que les résultats dépendent avant tout des professeurs !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:57:04

Ah ça oui... D´un prof à l´autre, tu peux avoir quelques points de différence !
Bien sûr, ça arrive aussi au bac.
Mais ça change quelque chose pour ceux qui visent une prépa ou je sais pas quoi ?

larsson
larsson
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:58:01

theczar

En fait, les TPE, j´ai pas compris pourquoi il les supprimé pour la simple bonne raison que ce n´est pas obligatoire ! Donc celui qui veut pas se prendre la tête avec n´avait qu´à pas le faire !

:d)

ouai mais il est obligé d´assister aux cours donc c´est pour lui une perte de temps..

Sinon je voulais reagir avec le titre du topic, je veux pas qu´on nous rende Fillion ou le nouveau ( je sais pas comment il s´apelle...)

Je dis :

Rendez nous Jack Lang !

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:35:16

Il a été à l´éducation Jack Lang? :sarcastic:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2005 à 19:44:13

moi je pensais plutôt à celui qui a dit:
" il faut degraisser le mamouth"
mais je sais plus comment il s´ appelle

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:44:35

Mais les 2 heures de TPE de Terminale ne serait pas perdues pour autant !

2 heures de langue en plus, vous en pensez quoi ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2005 à 19:45:53

déja l´ année prochaine j´ ai anglais renforcé en 1eL et espagnol ( une dizaine d´ heure)ça me suffit

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:10:48

Tu parles de ce trou du cul de Allègre, non que je ne l´aime pas mais c´est lui qui a remis la géologie au programme de Tle et por ça je lui en veut bcp :-((

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:37

Pour les TPE, c les profs qui n´en voulaient plus car cela leur faisait du travail en plus :ok:

pichotpresiden3
pichotpresiden3
Niveau 1
12 juin 2005 à 20:29:10

mr-bush Posté le 12 juin 2005 à 17:55:07
TPE j´irai cracher sur leurs tombes
--> reference à boris vian ou connerie profonde

boris vian connais pas donc j´opte pour " connerie profonde"

Larsson Posté le 12 juin 2005 à 18:58:01
theczar

En fait, les TPE, j´ai pas compris pourquoi il les supprimé pour la simple bonne raison que ce n´est pas obligatoire ! Donc celui qui veut pas se prendre la tête avec n´avait qu´à pas le faire !

ouai mais il est obligé d´assister aux cours donc c´est pour lui une perte de temps..

ben oui c´est une perte de temps , et pourtant j´ai eu 20/20 ( avec un groupe tres fort moi j´ai rien branlé mais j´ai eu la meme note que les autres ah ah y´a pas de justice hein)mais ca a pas changer ma position sur le sujet
je prefere les heures dedoublé de langue parce que la LV1 ou 2 d´ailleurs c´est plus important que les tpe
et oui faut recenter l´ecole sur ces objectifs

moi1667
moi1667
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:21

Les TPE ont été supprimé pour permettre de dédoublé les classes de langues vivantes. Voilà la raison avancée par M. Fillon.

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:39:24

Non mais quel naïf :honte:
Parce que tu crois qu´ils vont mettre des nouvelles heures? Tout ce que le ministère enlève à l´éducation nationale il ne remet rien à la place...

tantale
tantale
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:16:47

" Les TPE ont été supprimé pour permettre de dédoublé les classes de langues vivantes."
Si c´est vraiment le cas, c´est une bonne chose. Les TPE étaient une fausse bonne idée :
1) la plupart des élèves de 1ère et terminale n´ont pas la maturité nécessaire pour effectuer ce genre de travail personnel et faisaient un truc baclé ou pomper sur Internet.
2) En science au moins, un lyçéen n´a pas les connaissances nécessaires pour présenter un travail intéressant

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:24:04

Mais quels naifs vous faites, quand il y aura des heures de langue dédoublées prévenez moi :dehors:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment