mr-bush Posté le 12 juin 2005 à 17:55:07
TPE j´irai cracher sur leurs tombes
--> reference à boris vian ou connerie profonde
boris vian connais pas donc j´opte pour " connerie profonde"
Larsson Posté le 12 juin 2005 à 18:58:01
theczar
En fait, les TPE, j´ai pas compris pourquoi il les supprimé pour la simple bonne raison que ce n´est pas obligatoire ! Donc celui qui veut pas se prendre la tête avec n´avait qu´à pas le faire !
ouai mais il est obligé d´assister aux cours donc c´est pour lui une perte de temps..
ben oui c´est une perte de temps , et pourtant j´ai eu 20/20 ( avec un groupe tres fort moi j´ai rien branlé mais j´ai eu la meme note que les autres ah ah y´a pas de justice hein)mais ca a pas changer ma position sur le sujet
je prefere les heures dedoublé de langue parce que la LV1 ou 2 d´ailleurs c´est plus important que les tpe
et oui faut recenter l´ecole sur ces objectifs