En fait la premiere S est plus difficile que la ES, mais c´est le contraire dans la terminale.
Maintenant la section S ouvre toutes les portes, la Section ES en ouvre la majorité seul la medecine, les divers ingénieurs sont fermés.
PRis comme ca autant faire S...
Mais j´ai un autre point à aborder la section S n´apporte rien au niveau personnel et est vraiment chiant, si en plus on est pas un gros bosseurs autant faire une section interressante.
Et j´ai fais personnellment une premiere S et une premiere ES.
Je suis passé de S à ES, car en fait j´étais mauvais en svt et physique chimie 