http://www.polyscope.qc.cca/article.php3?id_article=689
bah lis les premieres lignes
Oui, c´est l´équation paramétrique d´un plan ^^
" i et j sont les vecteurs directeurs de ce plan"
Ben ça se dit alors...Mais c´est bizarre, c´est écrit nulle part sur mon livre ni dans mon cours ^^
A bon ?
le directeur c´est vecteur ?
:dehors
voici un cours sur la géométrie dans l´espace :http://xmaths.free.fr/ts/cours/geomcour01.htm
je viens d´envoyer un mail a ma prof de maths et elle m´a dit qu´on utilise pas l´expression vecteurs directeurs pour un plan
on dit deux vecteurs directeurs a deux droites appartenant au plan(ca sert pour trouver le vecteur normal)
J´avais raison