Je reviens du bac technologique de français ( enfin ça fait au moins 1H30
)
on est tombé sur l´argumentation, j´ai pris le commentaire, il fallait commenter un texte de LES MISERABLES de Victor Hugo, ça allait pour la première partie mais la 2ème j´ai fait à l´arrache