CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viendez parler de votre bac FR

Jebin
Jebin
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:03:45

Ca y est moi je suis tombé sur la poesie. Plus particulierement sur les moyens utilisés ( rester dans les regles, ou au contraire ne pas les respecter)

J´ai pris l invention: defendre ou attaquer la vision que HUgo a de la poesie dans " reponse à un acte d´accusation".
TOTAL FREESTYLE! En 2h c´etait torché! Au bac blanc j´ai fait pareil j´ai eu 14.5

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:05:33

t´es en quelle section Jebin ? :question:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:10:58

s, es ou l

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:11:20

dc nous les stt nous orons surement ap la poesie ^^

highlanderman58
highlanderman58
Niveau 1
10 juin 2005 à 11:15:04

nous n´auras pas la poesie, c tombé l´année derniere en stt
et ni le biographie c tombé il ya 2ans
jespere que l´on auta le siecle des lumiere

Jebin
Jebin
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:15:26

Moi chui en S

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:18:21

putain si on tombe sur l´argumentation ça péterai sa mère!!!! :gni:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:54:50

on aimerai tous je croi ^^

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:55:39

moi j´suis en STT, et vous croyez qu´il peut y avoir un truc comme ca :ouch: meme le sujet j´y comprend rien...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:57:24

un truc kom koi lol ?
la poesie tu ve dire, moi ossi jsuis en stt et jaimerais pas du tout tomber sur le théatre et la poesie !

djidane57
djidane57
Niveau 20
10 juin 2005 à 12:32:42

nous les L on a eu un sujet sur le theatre avec dans le corpus lorenzaccio d´Alfred de Musset,Electre de Jean Giraudoux et un texte de Samuel Beckett

Perso j´ai pris le sujet d´invention:

Imaginez un perso désenchanté,comme le sont ceux des extraits du corpus,en raison d´une désillusion d´ordre sentimental,ou existentiel,à votre choix,et rédigez son monologue

j´ai torché le devoir en 3h question comprise :)

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:55:47

J´ai pris l invention: defendre ou attaquer la vision que HUgo a de la poesie dans " reponse à un acte d´accusation".

===>pareil, tu as fait combien de pages? perso j´en ai fait 2, ça me parait un peu léger :lol:

Jebin
Jebin
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:13:37

ben un peu plus de 2, j ai fai la moitié de la 3°.
c´est le contenu qui est important. J´ai regardé la correction du commentaire et mon invention a legerement la meme structure.

gargammel
gargammel
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:44:16

pareil ke Jebin pr la quantité sauf que g passé deux heures sur les questions!! lol, chui lente ok ok

G entre autre comparé le poète a un joailler qui cisèle ses vers, etc...
perso g pris le contrepié de Hugo en disan ke c t un con ki se la pétai!!

jarrive aps à accéder aux corrigés des épreuves, ça me saoule!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:27:44

le sujet de français des S était-il plus dur cette année que l´année dernière? j´ai pas vu celui de 2005, mais le 2004 sur l´utilité des costumes dans le théâtre c´était chaudasse quand même :(

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:30:17

Cette année sa allai j´ai trouvé , j´étais presque sur que sa tomberai sur la poésie et j´avais un peu peur... mais en fait les 3 poésies qu´ils ont choisi étaient pas tro tro difficile a comprendre , surtout celle de Hugo elle était facile a comprendre et sa pouvait que faciliter pour fair l´écriture après. J´ai pri l´invention moi je suis partie en freestyle aussi mdr c´étai pas mal je trouve d´écrire un article de journal ! !!

Jebin
Jebin
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:58:45

c´est clair je vois pas pourquoi je me ferais chier à faire un commentaire pour analyser le moindre mot du texte.

gbakasp
gbakasp
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:32:07

moi je suis en ES et j´ai pris le commentaire :-d

OMan
OMan
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:34:25

personne n´a pris la disserte ? elle etait simple pourtant

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:43:46

moi j ai passé mon bac fr l année derniere ( serie S j ai pris la dissert) :) kkun pourrait me donner le sujet de la dissert de cette année ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment