re tlm ! après une bonnne nuit de sommeil, j´habite à Paris, et pourtant je passe à 14h, pourquoi, vous c´est plus tard/tôt ?
cest tro degeulass pour ceu ki le pass a 14h m a midi iavai dja les texte et a 13h les coriger sur internet
C´est pas les mêmes sujets ps2man lol