" Faut faire gaffe avec l´écriture d´invention: il faut vraiment avoir un bon style et de l´imagination ^^ "
==> c´est tout ce que j´ai
" Je pense que si t´as pas trop de connaissances, il vaut mieux prendre le commentaire"
==> non acr le commentaire nécéssite un travail de méthode que je ne maitrise pas
vive l´invention: freestyle powa, pas de règles 
il suffit de rester adns le sujet tout en se lâchant et c´est le 13 