ah que je t´aime Laurent , ma passion m´aliène , je ne peux me retenir de t´enlasser encore et encore !
et arrette de parler com un intello jai envi de te frapper
ca va tu te sens humain là ?
déverse ta bestialité sur moi , j´attends que ça , que tu me fasses du bien avec des coups ! :p
J´ai écrit que 3 pages
la c plus drole deja :pcontrairemen a ton truk d nb premier
et vous etes fiers de vous engueuler pour une connerie ?
3 pages , si c´est synthétique , ça va !
Mais bon . ..3 c´est pas non plus le meilleur des chiffres . Niveaux symbolique , il représente pas mal de belles salopries
hazzPosté le 09 juin 2005 à 22:10:32et vous etes fiers de vous engueuler pour une connerie ?
Moi je m´engueule pas , je me détends !
bisous bisous bisous mon diablounet !
C´est 3 pages sans sauter de lignes ^^
Cochon
Parce que je ne LE PASSE PAS à PC , je le passe à l´autre bout de la campagne le bac !
raaaaaaahhhhh 13 13 13 13
( oui parce que , faire passer le bac aux gens de Pape Clément A PAPE CLEMENT , ça aurait été trop facile , bien trop facile . .. )
Moi salle 16. Et alors?
moi salle 18
analysons ce chiffre :
j´aurai 18 ans le 22 juillet, donc " 18" ca veut dire que je vai rester dans ce lycee a mes 18 ans, donc je v reussir mon exam
yeepeeee
Je suis salle 16, et je vise la mention tres bien, qui est accessible à partir de 16 donc j´aurais ma mention
Ca c´est du pot . ..
Moi je suis dans le gymnase, ça veut dire quoi docteur ?