CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La salle 13

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:47

Je passe mon bac dans une salle numérotée 13 .

:)

T´es là tu reçois le sujet de philo , tranquilou , et là tu lèves la tête :

BAM . 13 :)

J´étais éclaté de rire pendant 5 minutes personne a rien capté mais j´ai trop kiffé .
J´entendais presque la voix démoniaque du proviseur : " DANS CETTE SALLE , PERSONNE NE REUSSIRA SON BAC MOUAHAHAHAHAH "

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:41:38

Okay.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:43:48

là évidemment , c´est un peu plus vide de sens :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:50:39

la psychose des examens a fait une nouvelle victime :lol:

laurent-
laurent-
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:51:20

lol.. c a chié ton truc normal que tu sois le seul a rire

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:51:56

En plus la surveillante était SUPER bonne :) A mon avis , elle a passé un pacte avec le diable . ..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:53:15

laurent-

Ecoute , ne sois pas désagréable , j´ai un tempérament nerveux en ce moment :)

Et escuse moi , mais passer son bac dans une salle numéroté 13 avec une grosse bonnasse à moitié couchée sur un bureau , ça peut faire rire !

laurent-
laurent-
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:53:40

http://www.meetic.fr
ne me remerci pas :ok:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:53:53

genre " viens me rejoindre du côté obscure . ..Cede a la tentation du 13 , comme moi ! "

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:55:29

www.jarrive-pas-a-deconner-deux-secondes-parce-que
-je-suis-coince-du-cul-et-que-je-suis-enTs-spé-mat
hs-donc-je-suis-serieux.com

; ) on est tous là pour s´entraider ; )

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:56:49

c´est vrai , on rigole pas ici :) . On est intelligent , on est serieux . On se prend pas pour de la merde :)

laurent-
laurent-
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:57:25

justmen il faudrai que tu aprendr la déconade parsk un chifr 13.. jai vu plus marant

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:58:39

ah oui c´est vrai , il y a les choses dont on peut rire , et on a pas le droit de rire sur un chiffre . .. :)

enfin bon le fait est que JE SUIS MAUDIIIIITT !

laurent-
laurent-
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:00:02

http://www.tchatche.com en voila un autre
c rempli de gens comme toi ki aiem déliré com d pti fou sur le net

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:00:11

AHHHHHHH BRULONS CE TOPIC ENDIABLéééééééé

CA me poursuit partout ! :snif2:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:02:13

laurent- c´est vrai arrêtons de rire sur les forums où c´est interdit .

C´est vrai merde . Trions les choses : là où on peut faire ça , là où on peut pas .

Si on mettait des étiquettes partout ? Comme ça personne ne transgresserait aucune règle et le bonheur règnerait avec l´ordre .

Ca ca ira là et ça ici , toi t´as pas le droit de aire ça là , t´es pas au bon endroit ! :)

Pas mal comme idée ! Je vais chercher mon bloc-note ! :)

laurent-
laurent-
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:03:13

ta pa compris

CEST PAS DROLE C UN TRUC QUI FAIT RIRE LES BOUTONEU CA

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:03:36

il faut aussi savoir que je me suis démerdé pour écrire 5 pages . ..( 5 et 13 sont premiers entre eux . .. Je vous laisse deviner la triste suite :snif2: )

laurent-
laurent-
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:05:38

Tu voi les vanne sur les nombre premier c pourri par exempl

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:05:39

Je suis boutonneux :) Je le revendique , je suis un ado débile et immature :p

Toute la différence avec un mec qui se prend pour Dieu et qui l´est pas CEPENDANT , je te fais un bisous sur la joue droite :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment