laurent- c´est vrai arrêtons de rire sur les forums où c´est interdit .
C´est vrai merde . Trions les choses : là où on peut faire ça , là où on peut pas .
Si on mettait des étiquettes partout ? Comme ça personne ne transgresserait aucune règle et le bonheur règnerait avec l´ordre .
Ca ca ira là et ça ici , toi t´as pas le droit de aire ça là , t´es pas au bon endroit !
Pas mal comme idée ! Je vais chercher mon bloc-note ! 