En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
20% d'entre vous n'auront pas le bac
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:40:16
Moi j´ai un avis tres favorable pour le bac S.
Quant à l´oral, sachez que d´apres un de mes profs , 3 personnes sur 4 ont leur bac.
Bonne chance à tous en esperant que vs n´aurez pas besoin de passer l´oral
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:49:06
avis favorable avec comme moyenne 12.1,11.7 et 13.5 aux trois trimestres !
pr_venkman
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:06:39
moi avis defavorable comme 14 de ma classe ^^ pourtant je suis dans un lycée ou ils font les 100 pr cent au bac.... mais faut dire que ceux qui l´ont pas sont virés aussi . .. gah :p
Straky
Niveau 14
10 juin 2005 à 12:36:54
Faut pas non plus se baser sur des statistiques...
Little-Nemo
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:42:42
moi avis assez farorable mon lycée a 80% de reussite au bac ES
ya un peu de pression lol surtout pour les math mais bon vu que je suis bien entrainé pour l´oral ! !
grey2k1
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:56:12
ouais les statrisituqe sont fausses s ils sont appliqué a une classe entiere exemple l année derniere dans une classe seul deux personne ne l ont pas reçu et il y a eu moins de 20 redoublant pour 4 classe de term S il ne peut donc pas y avaoir 5 redoublant par classe vous fiez pas a ces stats ce ne sont que des chiffres
ShaunCrahan
Niveau 21
13 juin 2005 à 20:18:06
Moi j´ai déjà le bac
c´est stressant c´est vrai mais après quand vous l´aurez vous vous rendrez compte que vous n´avez fait que la partie facile de votre vie.
Maho
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:07:49
20% qui n´ont pas le BAC....Dites vous plutot que ça fait 80% qui l´ont!
Little-Nemo
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:46:18
oui regardez le coté favorable et optimiste de l´affaire...c´est ma philosophie lol
Tseng_le_turk
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:53:18
ça se termine qd le bac
Viouthay
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:13:50
Ces statistiques-là ont moins de sens puisqu´elle sont trop générales ! Il faut compter sur l´environnement, etc. Pas que sur de simple chiffres. Et puis, l´ensemble des forumeurs n´aura peut-être pas non plus les mêmes chiffres ^^
[kills-her]
Niveau 4
15 juin 2005 à 14:33:46
plus des trois quarts d´entre nous auront le bac :-c
eversmann
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:08:38
Ben faut bien des gens qui satisfassent les 20% d´echec comme moi . ..
Sarvok_
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:13:46
Vous avez oublier que internet n´était pas encore totallement démocratisé et que ce serait idiot de nier le lien entre $ et taux de réussite au bac !
eternel_yoshi
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:22:46
ajd a 14h01 j´ai appris que je ferait parti des 20%
totalbadgone
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:23:17
A 17h30, j´ai aussi apris que je ferais partis des 20%
cloudy78
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:25:55
Moi l´année dernière en terminale, ya eu un taux de réussite de 100%... non je n´ai pas la pression