CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20% d'entre vous n'auront pas le bac

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:40:16

Moi j´ai un avis tres favorable pour le bac S.

Quant à l´oral, sachez que d´apres un de mes profs , 3 personnes sur 4 ont leur bac.

Bonne chance à tous en esperant que vs n´aurez pas besoin de passer l´oral :ok:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:49:06

avis favorable avec comme moyenne 12.1,11.7 et 13.5 aux trois trimestres !

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:06:39

moi avis defavorable comme 14 de ma classe ^^
pourtant je suis dans un lycée ou ils font les 100 pr cent au bac.... mais faut dire que ceux qui l´ont pas sont virés aussi . .. gah :p

Straky
Straky
Niveau 14
10 juin 2005 à 12:36:54

Faut pas non plus se baser sur des statistiques...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:42:42

moi avis assez farorable mon lycée a 80% de reussite au bac ES

ya un peu de pression lol surtout pour les math mais bon vu que je suis bien entrainé pour l´oral ! !

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:56:12

ouais les statrisituqe sont fausses s ils sont appliqué a une classe entiere exemple l année derniere dans une classe seul deux personne ne l ont pas reçu et il y a eu moins de 20 redoublant pour 4 classe de term S il ne peut donc pas y avaoir 5 redoublant par classe vous fiez pas a ces stats ce ne sont que des chiffres

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
13 juin 2005 à 20:18:06

Moi j´ai déjà le bac :-p

c´est stressant c´est vrai mais après quand vous l´aurez vous vous rendrez compte que vous n´avez fait que la partie facile de votre vie. :oui:

Maho
Maho
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:07:49

20% qui n´ont pas le BAC....Dites vous plutot que ça fait 80% qui l´ont!

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:46:18

oui regardez le coté favorable et optimiste de l´affaire...c´est ma philosophie lol

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:53:18

ça se termine qd le bac

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:13:50

Ces statistiques-là ont moins de sens puisqu´elle sont trop générales !
Il faut compter sur l´environnement, etc. Pas que sur de simple chiffres.
Et puis, l´ensemble des forumeurs n´aura peut-être pas non plus les mêmes chiffres ^^

[kills-her]
[kills-her]
Niveau 4
15 juin 2005 à 14:33:46

plus des trois quarts d´entre nous auront le bac :-c

eversmann
eversmann
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:08:38

Ben faut bien des gens qui satisfassent les 20% d´echec comme moi . ..

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:13:46

Vous avez oublier que internet n´était pas encore totallement démocratisé et que ce serait idiot de nier le lien entre $ et taux de réussite au bac !

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:22:46

ajd a 14h01 j´ai appris que je ferait parti des 20% :o))

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:23:17

A 17h30, j´ai aussi apris que je ferais partis des 20% :snif:

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:25:55

Moi l´année dernière en terminale, ya eu un taux de réussite de 100%... non je n´ai pas la pression :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment