En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
20% d'entre vous n'auront pas le bac
pierrot_le_bo
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:52:18
ce qui fait une personne sur 5 redoublera sa terminale, soit entre 6 et 10 personnes de votre classe n´auront pas le bac 2005 , vous avez pas la pression?
Pedro_2004
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:48
non ça va
pierrot_le_bo
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:57:19
en fait c´est 15% de recalé direct c´est a dire que la moyenne est inferieur a 08/20
puis 5 a 15% de recalés s´ajouteront , qui sont en fait les recalé de la 2ème session ( 08<moyenne<09.99)
sachant que le taux de reussite a la 2ème session n´est que de 50%
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:07:40
a 9.99 il te le donne le bac si t´as un bon dossier
Chattur-gha
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:15:29
Bah...Mon bahut a 96% de taux de réussite au Bac en S.
Ca m´inquiète pas trop.
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:42:47
J´adore les gens modestes
nkthor
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:00:01
Muse: Moi aussi :P, mais en même temps les faits sont les faits ; )
Rast-aboy
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:06:41
pour avoir son bac il faut un moyenne generale au bac de 10 ?
nkthor
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:09:33
Pas nécessairement nan.
rooster
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:10:49
Mustang69 Posté le 09 juin 2005 à 21:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a 9.99 il te le donne le bac si t´as un bon dossier
meme a 9.7
Rast-aboy
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:12:37
NkThor Posté le 09 juin 2005 à 22:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas nécessairement nan.
combien faut il alors ?
Tiberoa
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:24:21
Le % de recale depend des lycees aussi, y´a des lycees avec 60 % de recales et d´autres avec 5 % . .
Dans ma classe de 28 eleves 1 seul n´a pas eu le bac.
Mice-Moogle
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:15:16
A l´époque ds ma classe de Terminale , 100% de réussite :oD
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 09:11:05
Chattur-gha moi aussi mon bahut est a 96% t´es ou ?
gropusso
Niveau 4
10 juin 2005 à 09:13:45
moi j´ai jamais fais attention à ces taux de réussite ou ché po koi c pas pcq ya 100% de réussite ke vous aller avoir votre bac moi je dis ca depend ke de nous meme c tout
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:57:58
moi mon bahut a 82% de reussite
cette année j´ai eu avis tres favorable
Javier2Kallon
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:22:36
C´est vreai qu´en général au Bac on a 2 points de plus que sa moyenne générale à l´année ? ?
Enfin pour ceux qui le bossent vraiment !
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:25:12
ce qui fait une personne sur 5 redoublera sa terminale, soit entre 6 et 10 personnes de votre classe n´auront pas le bac 2005 , vous avez pas la pression?
c´est super rassurant ça dans ma classe on est 35 donc statistiquement environ 7 n´auront pas le bac??? sachant que il y en a 12 qui ont sur leur dossier " doit faire ses preuves à l´examen" ca compte?
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:26:29
Mustang69 Posté le 10 juin 2005 à 09:57:58 moi mon bahut a 82% de reussite
cette année j´ai eu avis tres favorable
moi avis favorable, j´ai 12.05 de moyenne au 3eme trimestre, j´espere avoir le bac tranquillement peurrrrrrrrrr
Javier2Kallon
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:31:02
12.5 de Moyenne au Troisième trimestre avec 9 en math et 10 en Physique !