CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20% d'entre vous n'auront pas le bac

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:52:18

ce qui fait une personne sur 5 redoublera sa terminale, soit entre 6 et 10 personnes de votre classe n´auront pas le bac 2005 ,
vous avez pas la pression?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:48

non ça va

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:57:19

en fait c´est 15% de recalé direct c´est a dire que la moyenne est inferieur a 08/20

puis 5 a 15% de recalés s´ajouteront , qui sont en fait les recalé de la 2ème session ( 08<moyenne<09.99)

sachant que le taux de reussite a la 2ème session n´est que de 50%

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:07:40

a 9.99 il te le donne le bac si t´as un bon dossier

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:15:29

Bah...Mon bahut a 96% de taux de réussite au Bac en S.

Ca m´inquiète pas trop. :)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:42:47

J´adore les gens modestes :)

nkthor
nkthor
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:00:01

Muse: Moi aussi :P, mais en même temps les faits sont les faits ; )

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:06:41

pour avoir son bac il faut un moyenne generale au bac de 10 ?

nkthor
nkthor
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:09:33

Pas nécessairement nan.

rooster
rooster
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:10:49

Mustang69
Posté le 09 juin 2005 à 21:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a 9.99 il te le donne le bac si t´as un bon dossier

meme a 9.7

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:12:37

NkThor
Posté le 09 juin 2005 à 22:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas nécessairement nan.

:d) combien faut il alors ?

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:24:21

Le % de recale depend des lycees aussi, y´a des lycees avec 60 % de recales et d´autres avec 5 % . .

Dans ma classe de 28 eleves 1 seul n´a pas eu le bac.

Mice-Moogle
Mice-Moogle
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:15:16

A l´époque ds ma classe de Terminale , 100% de réussite :oD

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 09:11:05

Chattur-gha :d) moi aussi mon bahut est a 96%
t´es ou ?

gropusso
gropusso
Niveau 4
10 juin 2005 à 09:13:45

moi j´ai jamais fais attention à ces taux de réussite ou ché po koi
c pas pcq ya 100% de réussite ke vous aller avoir votre bac
moi je dis ca depend ke de nous meme c tout

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:57:58

moi mon bahut a 82% de reussite

cette année j´ai eu avis tres favorable

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:22:36

C´est vreai qu´en général au Bac on a 2 points de plus que sa moyenne générale à l´année ? ?

Enfin pour ceux qui le bossent vraiment !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:25:12

ce qui fait une personne sur 5 redoublera sa terminale, soit entre 6 et 10 personnes de votre classe n´auront pas le bac 2005 ,
vous avez pas la pression?

:d) c´est super rassurant ça :peur:
dans ma classe on est 35 donc statistiquement environ 7 n´auront pas le bac??? :malade:
sachant que il y en a 12 qui ont sur leur dossier " doit faire ses preuves à l´examen" ca compte?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:26:29

Mustang69 Posté le 10 juin 2005 à 09:57:58
moi mon bahut a 82% de reussite

cette année j´ai eu avis tres favorable

moi avis favorable, j´ai 12.05 de moyenne au 3eme trimestre, j´espere avoir le bac tranquillement :malade: peurrrrrrrrrr

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:31:02

12.5 de Moyenne au Troisième trimestre avec 9 en math et 10 en Physique !

Avis assez favorable...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment