CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA poesie

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:36:07

moi jvoudré tombé sur largumentation
c facile en generale ca

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:39:36

ouais c´est le plus facile je trouve

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:40:59

et moi ds tt les cas jvé me prend l invention car jnai jamais pratiqué la dissert ( trop philosophique a mon gout) et le commentaire composé jai tjrs utilisé les anabaque pr le faire dc jne serai le faire par moi meme lol !

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:43:04

moi je vais sûrement prendre le commentaire

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:44:47

Je conseille le commentaire . .. C´est méthodique, peu d´élèves le prennent, les profs apprécient cet effort de rigueur . .. Même si le texte est chiant, si on reste méthodique on s´en sort généralement mieux ave cle commentaire qu´avec l´invention en se prenant pour Proust . ..

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:44:54

jsais meme pas comment ca se construit un comm. composé lol !
tu pe mlexpliker en gros, vite fiat koi ( assez compréhensible kan meme lol)

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:49:21

:lol: , bon ok :

Intro :d) _présentation de l´auteur et de l´oeuvre
_Résumé très court du texte
_problématique
_annonce des axes

I première partie

phrase de transition

II deuxième partie

2ème phrase de transition

conclusion :d) ça peut être la morale du texte, une ouverture etc...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:50:15

jaimerai bien prendre le comm.composé lol !
mé jen ai jamais fiat tt seul ! !!
un ptit cour vite fiat les gars ? ??
lol

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:50:31

ah oui au fait j´ai mis 2 axes, mais tu peux très bien en mettre 3 si le sujet t´inspire beaucoup

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:51:36

KAlSER Posté le 10 juin 2005 à 11:50:15
jaimerai bien prendre le comm.composé lol !
mé jen ai jamais fiat tt seul ! ! !
un ptit cour vite fiat les gars ? ? ?
lol

:lol: il serait plus sage peut être que tu prennes l´écriture d´invention

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:52:09

problématique > > c´est la question generale ki nous est posé ?

les axes > > c dur a trouvé, un exemple ?

apres ds les parties je developpe sur les axes, c ca ?
ensuite les phrase de transition c pr passé d un axe a un otre surement ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:53:55

lol tfacon jai tjr de sacré histoire a raconté dc c pas dur pr moi linvention, le probleme c ke c mal noté par rapport au com.composé jcroi !
et voila, en plus si c sur le théatre d emerde ou la poesie ba jsuis pas ds la merde mon ami !
( les axes sont ils bien annoncé, o cas ou lol)

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:54:30

problématique :d) oui la question générale, le problème que l´on se pose

les axes :d) c´est un plan de commentaire tout simplement

apres ds les parties je developpe sur les axes, c ca ? :d) oui

ensuite les phrase de transition c pr passé d un axe a un otre surement ? :d) oui, dans la phrase de transition tu résumes l´idée générale de la partie

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:56:09

ok ba ca a pas lair tres difficile ca, seulement si jme trompe daxes lol c la catastrophe assuré, dc jte redemande, est ce kil sont annoncé clairement ces axes ?

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:56:19

ne présentez pas l´autuer ou l´oeuvre dans l´intro . ..

Les profs connaissent les auteurs, et connaissent les oeuvres . .. Cela n´a aucune utilité.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:58:23

ba pourtant jme rapel ke il fallait bien les presenter brievement, non ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment