Moi, sans rien reviser, j´ai eu 13/20 l´année derniere à l´ecrit de fr du bac S en prenant le sujet d´invention.
Mes conseils : respecter scrupuleusement le sujet, ne faites aucune faute d´orth ou le moins possible, faites un truc assez long mais pas trop et essayer d´être pertinent ds vos idées et surtt ne negliger pas les questions(sur 4 ou 6 pts en fonction des series)
Bonne chance à tous 