CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA poesie

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:54:22

quels problematique peut-on avoir sur la poesie au bac

et comment y repondre jen ai dja deux en tete
Qu´est ce que la poesie?
les poemes en prose sont-il tjs de la poesie?

Microzap
Microzap
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:57:41

ca m´interresse aussi

Alembon
Alembon
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:58:56

pareil pour moi

rooster
rooster
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:05:56

La poesie ca peut se trouver sous forme de poemes en prose, ou en vers

Attenetion, ne pas confondre un poeme et la poésie

rooster
rooster
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:06:00

La poesie ca peut se trouver sous forme de poemes en prose, ou en vers

Attenetion, ne pas confondre un poeme et la poésie

rooster
rooster
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:07:48

4 secondes d´ecart :content:

Sinon la poesie ca peut se traduire par plein de trucs, notamment par une certaine musicalité du texte ( sonorités, rimes etc...)..

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
10 juin 2005 à 09:57:17

up

kev120
kev120
Niveau 3
10 juin 2005 à 10:09:36

Vous savez sur quoi sont tombés les ES ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:32:40

on saura à midi mon coco

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 10:43:01

moi jcommence a 14h mon ecrit de fr, en serie stt.
jai rien revu, mé alors rien de rien
jaimerai kelke conseil !
je prendrais sur l ecriture dinvention car c le seul ke je maitrise, enfin si c pas sur la poesie lol
comment on invente un texte si c de la poesie ?
kel sont les criteres a respecter ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 10:46:18

personne pr repondre ?

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:47:35

non KAISER car si c´est la poésie on sera tous dans la merde de toute façon :nonnon:

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:48:13

Moi, sans rien reviser, j´ai eu 13/20 l´année derniere à l´ecrit de fr du bac S en prenant le sujet d´invention.
Mes conseils : respecter scrupuleusement le sujet, ne faites aucune faute d´orth ou le moins possible, faites un truc assez long mais pas trop et essayer d´être pertinent ds vos idées et surtt ne negliger pas les questions(sur 4 ou 6 pts en fonction des series)
Bonne chance à tous :ok:

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:50:25

:merci: monkey

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:51:22

A priori en STT c pas la poésie qui va tomber :
http://f5.www.france-examen.com/inf/information/

Il semblerait que la poésie soit pour les ES et les S

:ok:

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:54:13

j´espère que tu dis vrai car je suis en STT!!!

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:58:29

Moi je dis rien, je regarde les pronostics mais je m´en mefie aussi, en philo ils se sont planté :ok:

Tueurdeloups
Tueurdeloups
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:01:45

oui c´est vrai

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
10 juin 2005 à 11:10:16

ba ca serait bien ke ne soit pas la poesie de merde, car lecriture dinvention la dessus c hard, mais les question c simple ^^

keske vous prefereriez avoir vous ?
et pk ?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:16:55

Moi, je suis sur de prendre le commmentaire car on a deja les axes: on a le I et le II.
J´aime pas trop la poesie, car je n´est pas trop de connaissance sur la poesie.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment