juste pour dire que j´ai réellement amené de la vodka l´année dernière pour la philo ( j´étais en TL) dans une flasque ( la grande classe)... bon bien sûr j´étais pas là en train de gueuler " Hey les mecs, j´ai de la vodka ! ! ! " en brandissant le nectar... mais je l´ai pas spécialement cachée non plus... personne n´a fait attention en fait, ils croyaient peut-être que j´avais mit de l´eau dedans et que je faisais mon ptit rebelle... résultat des courses j´ai eu 17 avec la notion d´inconscient psychique alors que je tournai à 10, 11 toute l´année...
moralité = les philosophes étaient de gros poivrots