CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous ramenez quoi au bac ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:30:20

Vaut mieux pas tomber sur la chine :o))

:dehors:

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:31:31

Tu ramènes tes baguettes et ton bol de riz :-)

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:01:37

Ou alors tu tombes sur les Sud et là...t´as rien à bouffer ^^

gropusso
gropusso
Niveau 4
09 juin 2005 à 15:05:17

moi jramenun jus dorange+ un grany riz soufflé enrobé de chololat+ prince de lu

mé bon en philo je n´ai que manger une abrre de grany javais po trop soif!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:08:22

:lol: vous faites délirer les gars avec votre bouffe et boissons ^^

Perso j´avais amené quelques bonbons mais je les ai pas mangé :o)) Mais ptete que je prendrais de l´eau, mercredi prochain.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:23:16

on se fait un barbec??? :lol:

gropusso
gropusso
Niveau 4
09 juin 2005 à 15:27:04

et mustang69 ta foiré le bac l´année derniere?
comment?

Leo789
Leo789
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:55:43

moi je ramene le plateau de fruit de mer comme ca ia l´odeur en plus.

jvai aussi ramener un groupe de chanteur mexicain pour me detendre quand je mangerai.

ck-one
ck-one
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:52:19

Juste pour savoir, boire un cola c´est bon ou c´est pas bon avant l´épreuve?

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:00:12

Mec c´est du coca . ..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:24:06

Moi je ramène des sangliers .

Obelix´style .

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:27:15

j´aimerai bien test la vodka juste pour voir la tête des examinateurs!!

BarneyCahloun
BarneyCahloun
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:47:46

Attention!!!

Perso j´ai ramené ma petite boîte de petits pois carottes et mon escalope à l´épreuve mais je n´ai pas eu le droit de brancher mon réchaud électrique!!! J´ai du les manger cru!!! C´était bon quand même, sauf pour l´escalope...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:08

gropusso Posté le 09 juin 2005 à 15:27:04
et mustang69 ta foiré le bac l´année derniere?
comment?

et oui c´est une longue histoire moi meme je sais pas trop

j´avais pas mal revisé
10-11 de moyenne general sur l´année(alors que d´autres avait7-8 et ils l´ont eu)
je suis pas de nature a stressé
. ..
cela dit mon redoublement est efficace(moyenne general 17maths 16svt 14pc) et si j´aurais eu mon bac je me serais tres certainement planté l´année suivante

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:57:50

juste pour dire que j´ai réellement amené de la vodka l´année dernière pour la philo ( j´étais en TL) dans une flasque ( la grande classe)... bon bien sûr j´étais pas là en train de gueuler " Hey les mecs, j´ai de la vodka ! ! ! " en brandissant le nectar... mais je l´ai pas spécialement cachée non plus... personne n´a fait attention en fait, ils croyaient peut-être que j´avais mit de l´eau dedans et que je faisais mon ptit rebelle... résultat des courses j´ai eu 17 avec la notion d´inconscient psychique alors que je tournai à 10, 11 toute l´année...

moralité = les philosophes étaient de gros poivrots

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment