CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous ramenez quoi au bac ?

skinless77
skinless77
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:31:25

Quand c´est trop long vous prenez koi comme boisson/ bouffe pour passer le temps et se detendre ?

Pour ma part canette de coca et petit pain ^^

BarneyCahloun
BarneyCahloun
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:32:49

Une petite boîte de petits pois carottes

ck-one
ck-one
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:35:18

Rien ^^. Si j´décroche pour manger, j´pourrais plus trop replonger sur la feuille.

BarneyCahloun
BarneyCahloun
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:36:35

Perso moi il faut que je mange :p
Vous pensez qu´il y aura des prises pour brancher mon réchaud électrique pour faire cuire mes petits pois? ( je prendrais surement une escalope de veau avec)

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:41:48

:lol:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:44:25

moi une bouteille d´eau tout simplement

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:45:17

bon sauf pour l´épreuve d´électronik qui dure 6H30, là je prendrais un truc à manger à la boulangerie avant l´épreuve

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:45:38

De l´eau, du sucre parce que j´aime ça...
C´est tout je pense ?
Un petit truc à bouffer au cas où, mais sans plus...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:54:28

Des chips pour embêter tout le monde :o))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:55:52

Lol, ça me fait penser à tous les trucs bien bruyants qu´on peut amener pour ça :p)
Je crois que moi par contre ça me détendrait presque :-p

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:56:16

:rire:

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:57:10

Des BN et du whisky!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:58:38

Du whisky surtout oui :rire:
Tant qu´à y être, ramène tout ton bar avec toi ^^

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:06

J´hésite entre BN et tartiflette? Vs me conseillez quoi :question:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:25

je ramene rien ! ! je trouve qu´il ne faut pas abuser et maintenant il parait difficile de rester 4h00 sans manger ou boire ! ! Faut quand même pas abuser !

mais bon pour l´espagnol qui est la dernière épreuve et dure 2h00 ( et par dessus le marché que je n´aime pas) je pense ramener mon pack de kro ! sa le fait au pied de la table ! :rire2:

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:42

Finalement j´ai bourré mon sac de crevettes :ok:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:52:59

moi je ramene mon gratin dauphinois c´est exquis et ca se marrie bien avec la philo...

lol deja que ca genait quand je buvait mon coca j´ose pas imaginer ceux qui sorte leur gateaux....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:58:12

moi j´ai rien pris ce matin et je n´avais pas specialement faim ni soif(faut dire aussi que je suis resté 2H15)

par contre quand je bois c´est une petite bibine
j´ai le droit?
Je pense que oui je suis majeur et c´est pas marqué

vendredi 17 a 16h j´apporte le champ...omy
:lol:
non je :rire: champagne pour tout le monde
je sens l´orgie

mais en attendant je vais aller bosser mes maths

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:59:44

mercredi 15 si je tombe sur la russie en geographie je sort ma vodka lol

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:01:08

moi j´ai pas la russie

par contre j´ai les usa je vais sortir le coca(cela dit c´est pas tres original)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment