moi j´ai rien pris ce matin et je n´avais pas specialement faim ni soif(faut dire aussi que je suis resté 2H15)
par contre quand je bois c´est une petite bibine
j´ai le droit?
Je pense que oui je suis majeur et c´est pas marqué
vendredi 17 a 16h j´apporte le champ...omy

non je
champagne pour tout le monde
je sens l´orgie
mais en attendant je vais aller bosser mes maths