OM-2003
" Ou peut-être avais-tu seulement un esprit limité pour comprendre le sens philosophique de ce texte...
C´est pas bien de se vanter"
T´as raison, j´ai peut-être été un peu suffisant sur ce coup-là. Je vais donc modifier : le texte ne m´a pas inspiré, voilà, et toutes mes excuses pour ceux qui ont choisi ce sujet.
Pour la remarque sur mon esprit limité, je vais disserter dessus.