CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les profs = décidant de notre vie?

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:21:37

Bonjour, je trouve honteux que les profs décident tous sur nous. Ils décident notre avenir, tous ça. Mais pourquoi? Ils ne nous connaisent souvent pas. Ils gachent des vies. Pourquoi sommes nous obligés d´aller en BEP alors que je ne le veut pas? Ils nous force, et apres on fait un métier qui ne nous plait pas. Ok d´accord on travail pas en 3e. On trouve les cours chiant,... Mais peut être que quand on apprendra le métier que l´on veut faire,peur être que l´on travaillera. voila c´est tout ce que j´ai à dire. MAIS REPONDEZ A CETTE QUESTION: POURQUOI LES PROFS CHOISSISSENT DE FAIRE NOTRE VIE?

pasdepseudobien

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:23:35

c toi qui décide de ton avenir en travaillant ou non

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:23:47

parceque ils sont payés pour sa . ...

:dehors:

:salut:

@lespionfou@

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:25:30

C´est vrai que les profs ont une influence sur ton orientation mais il ne sont pas non plus con !

c´est pas en foutant rien ( dsl) de ton collège et en ayant juste le brevet ou encore en ne travaillant pas ! que comme par magie tu te mettras à taffer 12h par jour en prépa ou en medecine . .......

Cette question je pense sort de la bouche des gens qui sont deçu de le réalité et qui ne prenne pas conscience de leur niveau ! ya un moment ou faut assumer ce qu´on fait

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 juin 2005 à 19:26:05

C´est pas qu´ils décident de ta vie mais par rapport à ce que tu fais en cours ils voien un profil se dégager.

Si tu fais rien en cours pourquoi tu ferais quelque chose dans ton travail ? Tu fais pas toujours ce que tu veux ! ^^
Et c´est pas eux qui gâchent des vies, ils ne travaillent pas à ta place et ils ont déjà un boulot.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:26:25

Si tu bosses pas maintenant il sera trop tard... ben ouais la vie est dure, on devient pas ingénieur sans bosser dès le début hein

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:26:37

bon je suis d´accord mais les profs m´avaient dit que le 3e trimestre etait decisif. J´ai augmenté et voila qu´ils veuillent que j´aille en BEP. je trouve ça degueulasse

:d) tout a fait d´accord avec toi lespionfou

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:28:14

tu as deja redoublé ou pas pasde pseudobien ?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:29:24

Pout passer en 2nde si t´as pas le brevet, c´est pas la peine d´y penser... le brevet, c´est super bidon par rapport à ce que tu fais en 2nde générale, et la 2nde c´est bidon par rapport à la 1ere S, et la Terminale S est bidon comparée aux CPGE.

grandissime
grandissime
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:30:30

C´était quoi tes moyennes ? Faut aussi voir si ta le niveau. Il vont pas te laisser passer en GT pour que tu te rates comme une merde, mais au contraire te faire passer en BEP pour que t´arrive mieux.

D´ailleur je crois que l´on peut réintégret une 1ere général apres..

larsson
larsson
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:30:58

bon je suis d´accord mais les profs m´avaient dit que le 3e trimestre etait decisif. J´ai augmenté et voila qu´ils veuillent que j´aille en BEP. je trouve ça degueulasse

:d)

ptet que tu serais allé en cap si t´avais rien foutu, las estime toi heureux d´etre en bep...

larsson
larsson
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:32:43

ouai ms pr reintegrer une 1ere faut se defoncer car je crois que c´est le parcours du combattant faut etre le meilleur des meilleurs parmi les plus nuls...

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:33:11

jai 9.9 de moyenne don 10.9 en math, 10.6 en hist geo, 7.3 en fr.

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:33:53

va en BEP mec je te conseille

mais as tu deja redoublé ou non ?

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:35:02

nn jamais mais tout les metiers que j´aimerai faire il faut faire un bac general.

larsson
larsson
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:35:44

fais apelle si j´avais pas fais apel en 4eme je serais pas en 1ere L aujourd´hui, et en plus jme suis pas encore glander, als fais appel

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:36:19

ta vu tes notes va en BEP tu y sera bien mieux

larsson
larsson
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:39:22

de tte facon n´importe quel bep que tu fais, tu vas te faire chié car se sera pas se que tu voudras faire

dc je te conseil

d´aller en 2nd quitte a en faire 2 ac de la chance t´ira en Tech, sinon tu sera reorienté et la tu devra faire un bep qui te fais chié, mais au moins t´auras tenter quelque chose

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:42:05

c´est vrai que un moment , il faut prendre conscience que les profs s´en foutent que tu bossent pas , eux ils sont payés etcetc

Apres il faut prendre sur toi et te dire que tu sera mieux en bep . ..
et puis le bep c´est bien si un metier te plait
dailleur je connais des personnes qui font une ecole ingenieur informatique et qui ont commençé en bep info

OU encore des type qui on fait l´ENA et qui son au mac do . .

deplus il n´y pas de sous metier !

Alez reprend toi et bosse un max en bep pour arriver a faire quelque chose qui te plais ! !

Bonne continuation ! ! :salut:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:42:43

Arretez de dire n´importe quoi, avec cette moyenne tu vas te torcher en 2nde... meme si tu vises les series technologiques.
Je te le dis déja, c´est pas marrant du tout de se prendre des piteuses tout au long de l´année.

Dis au moins ce qui t´intéresses... tu peux réussir en BEP et passer par la 1ere d´adaptation.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment