En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
êtes vous stessé ?
monkey000
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:21:18
Je n´etais pas vraiment stressé pour le français l´année dernière mais cette année, avec ttes les matières, je le suis : aucune envie de refaire 1 an au lycée
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:29:22
monkey000
je te comprends, pour toi l´enjeu est important.
teamyoshi
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:16:22
Moi je suis pas stressé, la preuve aujourd´hui j´ai dormi en français en regardant le navet Shakespeare in love
après que je me suis réveillé la prof m´a regardé bizarrement
darkanthrax
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:18:57
Je stresse à mort pour le bac de français en 1ereS Je sais que je peux faire des merveilles(14/20) comme de la merde ( 07/20) donc c assez difficile de viser 1 note
scaredsim
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:59:09
Moi un 07/20 j´en serais plus que content.
12chti_lensois
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:02:18
a l´oral de francais, les profs donnent en general des bonnes notes, a condition de connaitre un minimum son texte
Tropball
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:29:45
non...
Anonyme
Niveau 11
08 juin 2005 à 11:01:26
faux, je connaissais a mort mon texte , mon plan vu en cours ect... g repondu a toutes ses question mai pourtant j´ai eut 7
je voix toujour pas où g perdu des points :o
le pire c kan g vu mes notes :/, jpensai avoir 14 environ
saleter de juge :/
DomLouis
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:02:26
pareil il s´en foute rayallement que tu connaisses ou non ton texte. Tu répond a coté de la question qu´il te donne t´auras jamais la moyenne meme si tu connaissais ton texte à mort.
Sinon pour le bac aucun stress étant donné que la probabilité que je l´ai se rapproche du zéro.
Anonyme
Niveau 11
08 juin 2005 à 11:05:31
la limite de la fonction domlouis-avoir-son-bac en + l´infini tend vers 0