CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

êtes vous stessé ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:21:12

:salut: tout le monde!

petit sondage du jour:

à 2 jours du départ des examens, êtes vous stressé ?

pour ce qui me concerne je ne suis pas du tout stressé. :-p

keep cool :cool:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
07 juin 2005 à 17:22:18

50/50

tte facon pour moi le bac commence ke dans une semaine, la philo bof bof . ..

chippeur
chippeur
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:22:54

moi non plus je passe le francais au bac vendredi et je suis pas stressé pour l´instant, ca sera pas pareil jeudi soir et vendredi 5 minutes avant l´épreuve

lave-vaisselle
lave-vaisselle
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:23:57

moi je ne suis pas stréssé mais DEGOUTER car j´ai eu le bac d´éco et sa n´ AUCUN rapport avec ce qu´on a appris en cour :-(( ( à par l´offre et la demande et syndicats ) ! !!

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:26:07

Pas stressé, je sais que je vais le foirer.

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:35:00

:lol: Scaredsim

l´optimisme pour maître mot.

touffiman
touffiman
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:37:32

fo revizer koi pr le bac ecrit de fr svp? merci paske jsai pa koi tro revizer....

lave-vaisselle
lave-vaisselle
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:40:16

figure de style, registre et les differents genre ( roman, poésie etc )

en bref il faut réviser tout ce que tu a fait ! !

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:41:34

touffiman Posté le 07 juin 2005 à 17:37:32
fo revizer koi pr le bac ecrit de fr svp? merci paske jsai pa koi tro revizer....

je vais réviser les figures de styles, le auteurs, les siècles et les différentes méthodes pour CC, dissert et TI.
allez forcçons le destion quoi. moi qui n´ait jamais eu la moyenne à un gros DST de Français ( 9 maxi)
je vise la moyenne, et j´y crois :lol:

touffiman
touffiman
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:42:06

ok merci ca jai revu mais jvai apprendre par coeur jcroi. ; )

touffiman
touffiman
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:43:02

t come moi mec ( max 9 a 1 gro ds) jvize 13 paske jai les capacités etk jai rien fai de lannée.

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:45:13

oui j´y crois à cette moyenne. j´y crois car, c´est un prof inconnu et que le jour du bac, tout le monde a sa chance ( du pire comme du meilleur hein )
enfin bon je réve peut être.... :sarcastic:

touffiman
touffiman
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:47:02

LoL on verra bien :p rdv vendredi vers 14h ici :D

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:51:34

je stresse pas pour le français ni pour les maths et la svt mais j´avoue que je stresse bien pour la SVT et j´ai de bonnes raisons: avant-derniere interro j´ai eu 1/10 et dernière interro j´ai eu carrément 0/10 je n´avais carrément pas rendu ma copie car je n´avais rien pu écrire tellement j´avais rien pigé :snif2:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:52:06
  • pour la première phrase je voulais dire:

" je stresse pas pour le français ni pour les maths et la physique"

dsl

touffiman
touffiman
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:52:40

moi jsui en S et jai 16 de moy en svt san rien faire mdr

lave-vaisselle
lave-vaisselle
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:58:39

mais bon sa dépend des profs aussi :lol:

l´année dernière j´avais 13 de moyenne en français et là je me tape que des baches depuiis que j´ai un autre prof de Francais pourtant je suis en première techno . ..
ah elle est belle l´éducation en France :honte:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:06:45

touffiman

ok 14 h on verra :rire:
j´éspère prendre le travail d´invention.

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:11:22

au bac francais de l´année derniére, je me suis tapé 6 a l´écrit alor que je n´avais jamais eu ca de l´année :o))

Mais bon, 14 a l´oral ca a qd meme un peu rattrapé

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:15:09

12chti_lensois Posté le 07 juin 2005 à 18:11:22
au bac francais de l´année derniére, je me suis tapé 6 a l´écrit alor que je n´avais jamais eu ca de l´année

Mais bon, 14 a l´oral ca a qd meme un peu rattrapé

merci pour le moral :(

j´éspère que ce ne serra pas mon cas.
enfin bon avant il ya SVT pour moi

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment