touffiman Posté le 07 juin 2005 à 17:37:32
fo revizer koi pr le bac ecrit de fr svp? merci paske jsai pa koi tro revizer....
je vais réviser les figures de styles, le auteurs, les siècles et les différentes méthodes pour CC, dissert et TI.
allez forcçons le destion quoi. moi qui n´ait jamais eu la moyenne à un gros DST de Français ( 9 maxi)
je vise la moyenne, et j´y crois 