Je viens de finir ma 1ere S et j´ai trouvé ça presque... plus simple que le 2nde effectivement ya bcp moins d´h de travail en classe et les devoirs si t doué tu les fais vite
La seule difference c les controles ou faut vraiment apprendre, apprendre , apprendre par coeur presque c´est ça qu´est chiant mais jai vraiment le sentiment d´avoir rien foutu cette année j´ai 11 de moyenne . .. tu me diras c´est pas genial mais 12,5 en maths, 15,2 en phys, 14,4 en SI et tout ça sans trop de boulot