L´apologue rentre dedans 
Regarde par toi-meme : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-francais-pondichery/bacpondy2005/
On peut rien te demander sur les Lumières, à propos.
Pas à l´écrit, en tout cas.
Vu que les programmes changent selon les établissement : pour le meme objet d´étude, j´ai fait le 16eme, qui n´a rien à voir 