Boh, c´est facile, la disserte ^^
J´ai pris ca sur un coup de tete en juin dernier (
) , ca a été ma plus haute note de francais de l´année... après ca, j´ai continué
Le tout, c´est de parler de plein d´oeuvres. Que tu les aient lues ou non, ca ne change strictement rien ^^