CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe ou pas ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 19:03:54

Pareil pour la section ES...

pierro44
pierro44
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:06:22

C vrai quand es faut aussi taffer mais bon compare quand meme pas ça à S.Rien à voir!!

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:07:49

jpeut te dire que si.Es:meme programme que les S en math,meme programme que les L en Francais

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 19:10:36

brianzalcoolica Posté le 06 juin 2005 à 19:07:49
jpeut te dire que si.Es:meme programme que les S en math,meme programme que les L en Francais

Dis pas n´importe quoi... Tu dois pas bien connaître le programme de maths de S. Je peux t´assurer que c´est bien différent de celui de ES. Et le même programme que les L en français ça m´étonnerait... Les L ont 6 ou 7 heures de français par semaine.

pierro44
pierro44
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:13:55

Les chapitres en es sont à peu près les meme qu´en es mais sont pas du tout abordé de la meme maniere.Va voir les tests pour les S rien de comparable avec ceux qui sont en es.J´ai des potes en es donc je peux parler!!
Mais après en langue par exemple on est beaucoup plus exigeant avec les ES qu´avec les .
Les interets ne sont pas les meme!!
Mais dans l´ensemble le niveau est quand meme plus élevé en S,ca on ne peut pas dire le contraire.

pierro44
pierro44
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:15:09

Dsl pour les quelque fautes,je me suis impeu emmelé les pinceau :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 19:15:40

Moi aussi je connais des ES...
En première les programmes sont peut-être proches, mais en terminale ils sont bien différents. Il y a des trucs vus par les S et pas par les ES, et inversement.

0o_Snyper_o0
0o_Snyper_o0
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:27:36

Vous me dites que le programme en ES est tout aussi difficile que la S ?
Si je fais appel , c´est sur qu´en langue je bosserais serieusement si je fais ES . le chef d´etablissement devrait me laisser passer car je suis motivé.Donc j´ai le choix entre la S ou la ES dans ce cas que faire ? j´aime bien la SES et j´aime bien les maths.Je ne sais pas du tout quoi faire plus tard . Mon seul problème si je passe en S c´est de ne pas être à la hauteur,et de ne plus comprendre rien.Certaines personnes me disent qu´il y a un gros travail personnel à fournir mais je me sens pas capable de bosser comme un chien.On me dit que le programme en ES est plus facile à comprendre que le programme en S . J´attend vos conseils avec impatience.

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 19:30:53

Je serais toi je passerais en S, vu que t´as des meilleures notes dans les matières scientifiques...
Si tu vas en ES, le problème ce sera les langues.

0o_Snyper_o0
0o_Snyper_o0
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:40:55

Oui mais pour les langues je pourraient bosser à fond l´annee prochaine , j´ai la motivation . Dans les matiere scientifique , jai le niveau mais en premiere et en terminal se sera plus difficile et je me sentirai pas capable de comprendre les matieres scientifique.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment