CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours d'espagnol...

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
25 mai 2005 à 21:17:29

bonsoir
a partir de septembre, je voudrais prendre des cours d´espagnol, j ai 23 ans, je travaille donc je peux me payer des cours.

ma question, c est est-ce que c est mieux de prendre des cours collectifs ou individuels?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:29:45

uhm eh bien ça dépend, je pense que pour privilégier l´oral, le collectif c´est mieux. Et le meilleur moyen d´apprendre une langue c´est de la parler ( ou d´essayer^^).

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
27 mai 2005 à 13:16:51

ouia c est ce que je pensais
mais faudrait des cours collectifs avec au maximun 10 personne, parce que apres ca fait beaucoup

kolip
kolip
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:22:20

10 personne dans ma classe je reverai car en faite j´adore les cours et je participe enormement helas on est 24 dans la classe meme si je suis le seul a lever la main bas . .. il interoge les otres donc voila l´espagnol sa cartonne !

kolip
kolip
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:24:06

le modero c le moteur de la fusée Ariane 5 le Moteur Vulcain qui fonctionne au Dihydrogène et au dioxygène il est propulsé par la poussé de l´eau ke produit la reaction chimique de ses 2 reactif ( O2 et H2 ) putin la 4eme au bahut c bien ! !

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
27 mai 2005 à 23:41:32

kolip -> j´ai pas compris ton dernier post

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:25:48

l´espagnol est une langue tres facile à apprendre car possede de nombreuses racine latine comme le francais. Bon faut pas imaginé que tu met un " o" ou un " a " a la fin des mots et ca bon tu sais parlé ya de nombreuses excpetion mais j´entend par la que c plus facile que l´anglais.

Si tu es commencé tu peux tout a fais apprendre les bases sans un livre style " j´apprend l´espagnol" histoire que tu parle les verbe courant c deja tres bien ca, tu gagnera du temps.

miss-mm
miss-mm
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:19:19

Moi à prendre des cours je preferai que ce soir individuel.
Si tu veux je peux t´aider

Je te donne un lien, rep sur ce lien stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7577538-2-0-1-0-0.htm

vendo
vendo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:26:19

Débuter en espagnol est assez simple parce que ça ressemble pas mal au français. En revanche, quand tu progresseras, méfie-toi justement de ces ressemblances : on a vite fait d´appliquer des tounures françaises à des phrases espagnoles, et si le résultat est généralement compréhensible il n´est pas pour autant correct.
Tu noteras également un certain nombre de différences, notamment l´utilisation massive du passé simple et des subjonctifs qui sont quasiment abandonnés à l´oral en français (et à l´écrit aussi de plus en plus).
Je ne sais pas quel est ton objectif en apprenant l´espagnol, mais si tu comptes le pratiquer, un conseil : dès que tu auras quelques bases, parles-le un maximum. Un groupe de conversation est la meilleure solution (à défaut d´un séjour long dans un pays hispanophone s´entend) : exprime-toi, quitte à faire des fautes, et demande à ce qu´on te reprenne quand tu en fais.

miss--mm
miss--mm
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:43:25

pantakour

Je te donne mon adresse : zlma1@hotmail.com

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature