Nouvelles à propos du DM :
Sur MSN j´ai discuté avec 2-3 gars de ma classe, ils bloquent également à cette question. Cause : Manque de données selon eux.
A plus tard pour d´autres infos.
PS : Donc je saute cette partie " ascension de la cote" m´en fou. ^^