Anonyme Posté le 05 juin 2005 à 18:02:45
le bol, moi je reverrai plus jamais mon lycée : (
C´est ce que je disais l´année derniere puis finalement je l´ai revu pendant un an mon petit lycée
_killer_chang_ Posté le 05 juin 2005 à 20:47:32
Salut.
J´ai 6.3 de moeynne général dont 3 en math sur l´année en terminal S, j´ai eu 4.7 au bac blanc d´y ya un mois, j´ai rien suivi du tout pendant toute l´année et je me suis pas encore mis à réviser à fond, est-ce que j´ai une chance d´voir le bac?
ca va etre dur mais tout est possible
cela dit je pense pour toi qu´il vaudrait mieux redoubler car si par hasard t´as ton bac, t´as de tres tres grande chance de te planter grave
Le redoublement n´est pas une punition mais un luxe(en term pour moi ca a ete le cas)