CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le BAC c'est si facile que ca??

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:32:17

et tu commences a reviser aujourd´hui?
bah je veux pas te donner de faux espoirs mais je pense que ça ira bien :-)
c´est coeff quoi l´eco ? moi je sais pas je suis en L

Citizen
Citizen
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:38:16

lol c´est gentil :)

éco coeff 7 :s

mais bon faut savoir qu´il ya les TPE aussi :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:47:37

:ouch: comme la philo pour moi :ouch:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
05 juin 2005 à 17:49:20

et voilà je stress maintenan en voyant vos moyenne :(

jtourne à 10 moi :s

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
05 juin 2005 à 17:49:50

et voilà je stress maintenan en voyant vos moyenne :(

jtourne à 10 moi :s

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:50:16

Ce trimestre j´ai 12 de moyenne générale :-)

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
05 juin 2005 à 17:50:16

erf :/

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
05 juin 2005 à 17:51:19

encore ca va je suis au dessus de 10 sauf en fys/chim et histtoire/geo

va falloir bosser tout çà ein

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:52:16

ah tu es en S lol bah bonne chance je suis allergique aux maths :malade:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
05 juin 2005 à 17:53:31

waip ^^

moi c a la filo :rire: , erf J-5 :( :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:54:57

plus que 5 jours avant la philo ca fait peur :snif2:
le lendemain la littérature

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
05 juin 2005 à 17:57:18

hihi c con çà :)

en meme temps là je me demande ce que je fout devant mon ordi au lieu de travailler

ah oui c ma pose quotidienne de 3 heures :o

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:01:26

:rire2: emain je vais au lycée de 8h a 13 pour bosser non stop

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
05 juin 2005 à 18:02:45

le bol, moi je reverrai plus jamais mon lycée : (

. .... enfin j´espere :peur:

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:47:32

Salut.

J´ai 6.3 de moeynne général dont 3 en math sur l´année en terminal S, j´ai eu 4.7 au bac blanc d´y ya un mois, j´ai rien suivi du tout pendant toute l´année et je me suis pas encore mis à réviser à fond, est-ce que j´ai une chance d´voir le bac?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:55:40

Anonyme Posté le 05 juin 2005 à 18:02:45
le bol, moi je reverrai plus jamais mon lycée : (

C´est ce que je disais l´année derniere puis finalement je l´ai revu pendant un an mon petit lycée

_killer_chang_ Posté le 05 juin 2005 à 20:47:32
Salut.

J´ai 6.3 de moeynne général dont 3 en math sur l´année en terminal S, j´ai eu 4.7 au bac blanc d´y ya un mois, j´ai rien suivi du tout pendant toute l´année et je me suis pas encore mis à réviser à fond, est-ce que j´ai une chance d´voir le bac?

ca va etre dur mais tout est possible
cela dit je pense pour toi qu´il vaudrait mieux redoubler car si par hasard t´as ton bac, t´as de tres tres grande chance de te planter grave
Le redoublement n´est pas une punition mais un luxe(en term pour moi ca a ete le cas)

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
06 juin 2005 à 13:30:54

merci mustang, ca me soulage bocou de ce que dit : (

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:37:31

de toute façon les épreuves blanc ( comme le bac blanc ) c´est tjs beaucoup + difficile que LE VRAI BAC ( pcq au bac blanc il note dureeeeee comme le brevet blanc lol )

mais au finale tu a l´épreuve choisie sans prob

s´est comme le brevet blanc, s´était hyperrrrrrrrrrr dure j´avais que des 10/40 en math en français ou en histoire géo mais au finale je l´ai eu mon VRAI BREVET ! :lol:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:35:37

" Enfin on verra bien. Mais le niveau du BAC en matière scientifique releve de Math sup. d´il y a 10 ans"

ERF faut arrêter le oinj .
Y´a 10 ans les 1ereS avaient deux fois le niveau des TS actuels . ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment