jsui en révision pour la BAC et je m´en rend compte qu´il faut bien suivre dans l´année ( ce que j´ai essentiellement fait)
car entre revoir un cours et l´apprendre c´est totalement différent.
c´est comme une fouille archéologique pdt les révisions tu enleve juste une petite couche de sable qu´il ya dessus. donc c´est pas dure et ça prend pas longtemps
Alors que si tu n´a rien fait de l´année tu dois creuser.
Non mais le BAC c´est sûr qu´avant tu te pose des questions car c´est un objectif ce qui conclue tout l´apprentisage que tu as fait du lycée et recommencer une année ça fait ch*** quand même.
Perso. je fait Spé Physique chimie et je tourne à 16-17 de moyenne annuel dans cette matière coef. 8 + 14 minimum en bio coef. 6 et puis 18 en sport 17 en TPE et plus de 15 en option musique . .....
Après les plus petit coef. comme espagnol ou anglais j´avoue je les réviserai pas . ...
Enfin on verra bien. Mais le niveau du BAC en matière scientifique releve de Math sup. d´il y a 10 ans