CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le BAC c'est si facile que ca??

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:53:47

car j´ai aps l´impression...
car si c des exo type, ok c facile mais j´ai vu les anal des dernieres année, c´est toujours des sujt différent avec truc experimental ect..

je le sens mal

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:54:48

Personne n´a dit que c´était facile...pas si difficile que ça, mais pas facile non plus.

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:57:38

C´est toujours normal de stresser et de le sentir mal...

Je sais pas si c´est vraiment dur ou non, en tout cas selon mon prof d´anglais, le bac est donné et ca n´a aucune valeur... il dit ptete ca parce qu´il est vieux et que ca change de son temps ^^

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:21:56

il a p´tetre aucune valeur mais il est necessaire pour rentrer a l´université ! !

roberte
roberte
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:53:34

je confrime ce que dit redevil-422 ! maintenant dire que le bac est difficle ou facile je sais pas ca dépend de chaque personne et de ses capacités...

[mi]
[mi]
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:23:25

On sent que ca te pertube le bac, davidcaca mais si tu revises ca ne devrait pas trop se mal passer. Tu dois deja avoir des pts d´avance entre le francais, le sport ou les TPE. Avec les maths coeff 7, tu peux prendre pas mal de pts. L´histoire géo, suffit d´apprendre. Et la physique chimie c´est tout le temps la même chose.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:49:20

bac est pas facil :non: :non2:

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:32:42

moi persos pour le bac j´avai trop bossé et au final je me suis planté par tout ( ou presque) , g eu 11 de moyenne toute l´anné et au bac j´avai 48 pts a ratraper
l´histoire finis quand meme bien puisque sur les 48 dont j´avai besoin j´en ai pris 69 donc au final le boulo sa paie tjrs

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:32:12

faut vous dire que le bac est super dur 1 mois avant car ca vous motive a bosser et 2 jour avant faut destresser et se dire que c´est rien du tout....

en gros le bac ne sert a rien quand on l´as mais est le plus important des diplomes quand on l´as pas....

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:33:52

jsui en révision pour la BAC et je m´en rend compte qu´il faut bien suivre dans l´année ( ce que j´ai essentiellement fait)

car entre revoir un cours et l´apprendre c´est totalement différent.

c´est comme une fouille archéologique pdt les révisions tu enleve juste une petite couche de sable qu´il ya dessus. donc c´est pas dure et ça prend pas longtemps
Alors que si tu n´a rien fait de l´année tu dois creuser.

:)

Non mais le BAC c´est sûr qu´avant tu te pose des questions car c´est un objectif ce qui conclue tout l´apprentisage que tu as fait du lycée et recommencer une année ça fait ch*** quand même.

Perso. je fait Spé Physique chimie et je tourne à 16-17 de moyenne annuel dans cette matière coef. 8 + 14 minimum en bio coef. 6 et puis 18 en sport 17 en TPE et plus de 15 en option musique . .....

Après les plus petit coef. comme espagnol ou anglais j´avoue je les réviserai pas . ...

Enfin on verra bien. Mais le niveau du BAC en matière scientifique releve de Math sup. d´il y a 10 ans

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:02:16

" Mais le niveau du BAC en matière scientifique releve de Math sup. d´il y a 10 ans"

Gné ? Tu dis que le niveau du Bac actuel est le même que celui de maths sup il y a 10 ans ? A mon avis tu t´es mal exprimé, ou j´ai mal compris.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:06:53

si tu dis vrai je suis vert ! :malade:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:08:59

le niveau en Math d´un BAC S ou d´une année de terminal S equivaux à math sup il y a 10 15 ans!

et c´est vrai !

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:31:59

il ya les meme comparaison avec le bac ES et science po lol

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:38:43

[-pleymo-bile-] Posté le 05 juin 2005 à 14:08:59
le niveau en Math d´un BAC S ou d´une année de terminal S equivaux à math sup il y a 10 15 ans!

et c´est vrai !

Lol non je crois pas. Les programmes sont allégés chaque année, notamment en math sup. Donc il y a 10 le programme de math en sup était plus important que celui de cette année, qui est aussi vraiment autre chose que le niveau de terminal.

Eventuellement ( et c´est très loin d´être sur) le niveau d´un bac il y a 10 ou 15 ans était du même niveau qu´une math sup aujourd´hui. Mais l´inverse est pas possible.

S-pri
S-pri
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:53:39

au sujet du bac, vais faire le rabat-joie mais c la vérité :
tu bosse tu là
tu bosse pas tu l´a pas

Si t´a eu a peu près la moyenne toute l´année et que t´a bien bossé avant les épreuves y´a pas de raison que tu ne l´ai pas.

Tout mes potes qui ont préparé serieusement le bac ( dont moi héhé j´en suis débarrassé :p) l´ont eu, ceux qui ont pas fait grand chose, ou qui ont relu vite fait tout leur cours, histoire de dire " j´ai révisé" l´ont pas eu.

Mes profs disaient : au bac S t´a généralement 2 points de plus que ce que t´a d´habitude
( bon pour moi ça s´est pas vérifié lol)

RIC4
RIC4
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:15:21

Oui c plutot le bac d´il y a 10 ans qui serait du nivo de maths sup actuelle.

Citizen
Citizen
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:21:29

Lol j´ai besoin de votre avis, je suis en ES, j´ai bossé toute l´année et jcommence a reviser aujourdui : pour moi le bac ca va passer ou c´est mort selon vous ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:28:20

Citizen Posté le 05 juin 2005 à 17:21:29
Lol j´ai besoin de votre avis, je suis en ES, j´ai bossé toute l´année et jcommence a reviser aujourdui : pour moi le bac ca va passer ou c´est mort selon vous ?

Ca dépend tu as eu quoi comme note tout au long de l´année :question:

Citizen
Citizen
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:29:26

12 de moyenne : 10 en éco, 11 en histoire, 15 en anglais, 12 en espagnol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment