Voilà, j´ai un petit problème ( qui en devient un gros puisque la fin de l´année approche) :
Je suis en seconde et j´ai 15 en Anglais, 14 en Histoire-Géo et Allemand, 12,5 en Français, 10 en S.V.T et.... 4 en Physique et Maths.
J´ai envie de faire une première L, mais mes parents veulent que j´aille en ES... A la limite ca me dérange pas trop ( à part que je vais être séparé de mes potes) mais bon, avec 4 en maths je risque vraiment de galérer non ? ? Je bosse pas mal en Maths, mais c´est pas mon truc c´est tout, je ne comprend strictement rien et j´aurais aimé me débarasser de cette matière...