CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STI --> Ou avoir des bonnes moyennes ?

Thien
Thien
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:10:21

slt tlm je suis en 3e la et je voudrait passer en seconde STI mais comme mes moyennes sont plutot nul un peu partour j´aimerais savoir ou il faut etre un peu bon ?

ps : mon conseil c´est le 4 avril

Colm
Colm
Niveau 6
26 mars 2005 à 23:32:14

c´est bon, pour aller en STI suffit de savoir parler je crois ^^

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:33:33

si tu sais écrire ils te donne mème de l´argent il parait :p)

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:25:34

Deja passe en Seconde GT car si t´as des mauvaises notes , tu iras surement en Seconde pro donc pas de 1ere STI

Tu as combien de moyenne ?

ck-one
ck-one
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:22:14

Déjà, comme dit The-reaver-king, passes déjà en 2nde. Puis pour viser une filière STI, tu peux prendre le couple ISI MPI / / ISI ISP.
Si tous se passe bien et que t´arrives à aller en STI, il faudra cartonner dans la matière de la " spécialité" choisi : Dans mon lycée, il y a le génie mécanique [Productique], microtechnique, électronique, électrotechnique. Par exemple tu choisi STI Electronique : Il faut avoir une moyenne raisonnable en Electronique, Maths, Physiques appliquée [Il n´y à plus de chimie], Etudes de construction et pourquoi pas le français vu qu´en 1ere y´a l´épreuve du bac. C´est aussi pas mal de savoir maitriser un peu l´anglais, et puis la LV2 tu peux jeter si tu veux :p.

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:32:26

:lol: thien mdr qu´est-ce tu fou la?? :rire:
gamin je te les deja di si tu veux passer en sti c´ets els math et la phisique, mais bon toute facon si ton conseil accepte que tu apsses, diderot te prendra directe, j´ai un golmon dans ma classe ile st apsser avec 9 de moyenne et il lon accepter et yen a dotre des comme sa, plin de ga qui ont pas le nuvo mais qui son kan meme la, tinquiete pas gamin tu va passer facilement apres tassure au lycée et c bon

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
27 mars 2005 à 16:10:23

Colm et Mop_urban, vous êtes deux enfoirés, la filière STI est aussi dur qu´une autre. On voit, ici, les réactions de deux gros cons passés en S dans un lycée de merde!

Sinon, pour passer en STI, il faut être bon en physiques, maths et tout ce qui concerne les matières techniques

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
27 mars 2005 à 16:11:07

Colm et Mop_urban, vous êtes deux enfoirés, la filière STI est aussi dur qu´une autre. On voit, ici, les réactions de deux gros cons passés en S dans un lycée de merde!

Sinon, pour passer en STI, il faut être bon en physiques, maths et tout ce qui concerne les matières techniques

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:02:30

par exemple tu passe pas avec 9 de moyenne en S :)

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:43:24

Je ne sais même pas si avec 9 tu passes en STI, personnellement, je suis en 1ère STI et j´avais 12 de moyenne au 3ème trimestre de seconde et l´administration du lycée n´a pas voulu que je passe en S

ck-one
ck-one
Niveau 9
27 mars 2005 à 17:48:02

J´crois même avec 9 on passe en STI ( voire S), tout dépend du lycée mais l´important c´est la volonté.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:00:30

moi j´ai 9 et ils veulent que j´aille en sti :(

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:05:40

Avec 9 tu ne passes pas en S, c´est sur et même pour le STI, si tu passes avec 9, c´est que ton lycée n´est vraiment pas très exigent!

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
27 mars 2005 à 23:11:30

Moi je suis en terminale S ( SI)

et faisant 8h de SI par semaine à coté des potes en STI, j´ai matté ce qu´ils font c´est largement de notre niveau ( en ce qui concerne les sciences de l´ingénieur)

aucune dévalorisation. :ok:

Thien
Thien
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:37:20

héhé j´ai pas 9 de moyenne on va dire 11 sinon jsui pas con mdr

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
28 mars 2005 à 14:13:07

faut voir aussi les notes a part et pas que la moyenne général: si t as 3 en amth et 17 en anglais c est pas la meme chose que 10 et 10 meme si c la mm moyenne

Thien
Thien
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:10:59

no la + mauvaise c´est espagnol 6,5 :snif2: sinon ça va aller mais j´ai peur de redoubler mdr j´aime pas mon college

ck-one
ck-one
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:15:03

En STI, la LV2 est facultative.

Thien
Thien
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:38:22

ha ok merci tu me remonte le moral

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:10:49

Mais je te conseille de garder la LV2, même si c´est super chiant(je parle en connaissance de cause), car avoir une deuxième langue est obligatoire si tu veux poursuivre en BTS! MOi aussi je voulais arrêter mais quand on m´a dit ça, j´ai changé d´avis.
Et puis, c´est que coefficient 2 donc, si t´es mauvais dans cette matière, c´est pas trop grave!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment