oué moi j été en Tle S, et puii je me sui ke allé en prepa coté 3 ( les moins bonne) sa amene a ttes les ecole d ingé ( sauf les meilleur bien sur style mine polytek, pon, etc) et T po sur d etre pri en ecole apré la prepa, fo reussir ta preepa!
alor ke si tu fé un DUT, tu pe allé ds ces mm ecole d ingé!!! ss passé par la prepa!!! bin sur, fo tafé un minimum en DUT. tu te retrouvera avec ce de la prepa lol ki se st cassé la tete pr rien!!
un exemple + concré: sui en DUT, jé fé S l an dernier, et pui je sui avec des STI ds ma classe, dc tu pouvé faire S ou STI, pour allé en DUT, autrement c mieu STI pr faire DUT c + facil lool c le mm delir avec la prepa et IUT
ps: le DUT c un diplome de +!!! alor ke la prepa c po un diplome!!
si tu vise polytek mine pont des ecole comme sa, T obligé de faire prepa coté 1 ou 2 et de lé cartoné! sinon ta le choix!! mé bon c taffé a fon ou taffé normal!! ( prepa ou IUT) loool
BTS sa sert presk a rien si tu ve continuer les etudes c + mort! et la fac, je c po tro mé bon sa a l air bof lol